Lost

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Beautiful.Mistake a dit :
-Asthenia ->En fait, le vrai problème je trouve, c'est le fait que Kate a l'air de vraiment éprouver un certain dédain voire dégoût pour cette personne.
Alors qui pourrait être concerné?
Peut-être que la cause du pourquoi-elle-l'aime-pas est pas encore arrivée, et que ça serait quelqu'un avec qui, pour l'instant, elle entretient de bonne relations... ?

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ruby a dit :
Moi j'ai vachement aimé l'épisode 6, j'ai été happée, même que quand il s'est fini, je me suis dit "déjà?". En fait, je crois que Juliet est un de mes personnages préférés maintenant.
Ahah moi aussi je me suis dit "Déjà?!" à la fin de l'épisode... mais c'était plutôt un "Et euh, elle est où l'intrigue et l'action de l'épisode là?"

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Moi aussi, j'ai vraiment aimé l'épisode 6, contrairement à vous toutes, j'ai trouvé qu'il se passait pas mal de choses assez capitales, et j'ai été très émue par Juliet, comme Ruby, c'est vraiment un personnage que j'aime beaucoup.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
oh punaise !!! l'épisode 7 m'a tuée !!!
alors...
déjà on sait que l'espion est micheal. d'ailleurs on le sait avant de le voir : quand la nana de l'équipage se suicide, on voit rapidement une silhouette derrière 2 navigateurs : un black à capuche, là on comprend.
reste à savoir si Micheal a aussi des problèmes de mémoires !!!

Apparemment pour le crash du 81, Ben a tout orchestré.. mais comme il est écrit sur le papier... il ne faut pas croire le capitaine ?

Ensuite, pour les flash forward, celui de Jin et Sun est mélangé : la partie de Jin se passe en 2000 : à un moment, quand jin achète le panda on lui dit que c'est l'année du dragon, année ayant eu lieu en 1988, 2000 et 2012. Vers la fin de l'épisode on apprend qe jin n'est marié que depuis qqus mois, donc je penche pour l'année 2000. Donc c'est un flash back

Pour la partie Sun, au départ on pouvait penser qu'il s'agissait d'un 2eme enfat mais euh bah nan. Truc arrant : au début quand elle éteint la tele, ce qui passait à ce moment à la TV c'était l'épsode de Exposé dont on a parlé dans la saison 2, c'était Nikki qui tournait dedans, celle qui s'est faite enterrée vivante.

Reste à savoir : etait ce Jin dans le cercueil, à la fin de la saison 3 ? (ça me parait trop simple, et puis pourquoi sun n'y serait elle pas allée ?) ou est ce encore un autre ? Jin fait il partie des oceanic 6 ou était il déjà mort ?

Bref, j'ai adoré cet épisode. muhaa

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
C'est vrai, l'épisode 7 était génial (:

Par contre, moi aussi je me suis dit que c'était FB+FF, mais pourquoi Jin dit-il à l'infirmière "I've only been married two months" et non "I've only been married FOR two months" ? Parce que les deux sens sont très différents. Ca change tout.

D'où mon hypothèse à propos de la fausse mort de Jin sur l'île [ puisque sur sa 'tombe', on voit qu'il est décédé le 22 septembre 2004, ce qui est impossible bien sûr parce que c'est à l'époque du crash, mais qui signifie qu'il n'est pas revenu parmi les autres; les Oceanic 6 seraient donc Jack, Kate, Hurley, Sun, Sayid, et Aaron ( ?? ) ], qui aurait été organisée par le père de Sun+Jack&Claire's daddy+Penny's daddy à tout hasard. ( Peut-être Sun's daddy a menacé Jin en cachette of course de ne pas laisser Sun gagner la terre ferme, donc de la 'tuer' s'il ne restait pas sur l'île... Quand on y réfléchit, si Paik est impliqué, c'est l'occasion rêvée pour lui de se débarrasser enfin de Jin... ). Enfin, bref, ça fait beaucoup de 'peut-être'.

Pff, je comprends plus rien -____- .

( J'attends ton retour Moossye pour éclaircir tout ça :worthy: )

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
aow comment t'as réussi à savoir ce qui était écrit sur la tombe ?
Donc cette date coïncide avec le crash du 815 je crois.... peut être que c'est la tombe qui a été faite juste après avoir retrouvé le faux avion ?

Pour le reste, à vrai dire il faudrait que je le re-zyeute car la traduction FR donnait "marié depuis 2 mois"
Mais quand il est à la maternité, il parle coréen ou anglais ?

Pour l'hypothèse... faut que je réfléchisse à tête reposée. :yawn:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
A un moment, il y a un plan assez 'insistant' sur la pierre tombale, et on voit bien les chiffres ( fais pause tu verras ^^ ). Et à l'hôpital, Jin parle coréen, donc c'est sous-titré. C'est pour ça que je me suis dit que je ne pouvais pas avoir mal compris puisque je l'ai lu.

Par contre, j'ai une autre petite idée, pas trop éloignée de la précédente. En fait, l'épisode 7 serait bien constitué de FF+FB, mais Jin est bien vivant. Je m'explique: comme tu as dit, la tombe est à la base la fausse. Mais on sait bien que Jin a survécu au crash...
  • Donc à mon avis ( j'espère que je vais être assez claire >< ), quand les O6 ont été secourus, Jin n'a pas pu venir, et il n' a pas laissé Sun rester avec lui pour la sauver. Elle se recueille sur sa 'tombe', pour en quelque sorte communiquer avec lui.
  • Sinon, le père de Sun lui demande d'orchestrer sa mort pour les raisons évoquées dans mon précédent post.
  • Ou alors, il est vraiment mort, et là je me pose une question: quand va-t-on savoir quand & comment il est mort?? ( et pourquoi ) -_-
En y réfléchissant mieux que tout à l'heure, et en prenant en compte les indices ( année du dragon... ), c'est un peu invraisemblable que Jin ne quitte pas l'île avec Sun, puis finalement revienne et continue à travailler pour son père sans nom d'emprunt etc :rolleyes: .

( Bon, je suis pardonnable, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit \o/ )

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien galéré à tout comprendre cet épisode, surtout avec les flashback/forward.
J'en ai compris que donc Jin meurt, puisque Sun se trouve devant sa tombe. A moins que, comme vous l'avez dit, il est toujours sur l'île & que donc la tombe n'est que celle pour le 'faux' Jin. Enfin, j'me comprends.

N'empêche que Ben, l'est mâlin hein! S'il a fait un truc comme ça (faut-il encore que cela soit vrai, puisque c'est l'capitaine qui l'dit) c'est qu'il a pas du tout envie qu'on l'retrouve ce m'tit Ben! D'après c'qu'a dit le capitaine, il aurait donc mis à l'eau le nombre de personnes ayant survécu au crash oO'
Très fort, vraiment très fort.

Aah, j'me doutais bien qu'c'était Michael, fallait s'en douter. Mais j'me demande toujours où est son fils (?).

Mh, trop de trucs inexplicables encore.
C'est chiant.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
dire qu'il va falloir attendre jusqu'au 24 avril pour avoir la suite :'(

autre chose, aussi, par rapport au bateau, je me demande s'il n'y a pas des phénomènes comme ceux de l'ile (genre la fumée noire) car le capitaine parle de fièvre noire, on voit une membre se suicider, on sait qu'un autre s'est tiré une balle (rapport au mur pas nettoyé)... Me demande bien ce qui s'y passe.

Pour Jin, je me demande toujours s'il fait partie des O6.. Même si les scénaristes disaient que oui il y a quelques temps, je me demande là. sinon le 6eme serait soit Aaron, soit qqun qu'on ne connait pas encore. Ou alors le père de Jack ? Je sens qu'il va y avoir qqus passages mafieux dans tout ça :P

Rah et pis pareil, on se demandait, si au final, la course de navigation qu'a fait Desmond au tout départ, c'était la course Charles Wildmore, donc peut être que ce très cher Penny's dad avait tout orchestré (l'itinéraire) pour que Desmond (ou un autre ?) se retrouve sur l'ile ?

Roh et dans le cercueil 1er du nom, je me demande quand même si c'est pas Ben...

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Pourquoi on doit attendre jusqu'au 24 avril ? O_o C'est horrible ça !
(Mossye, il me semble qu'on voit Ben dans les FF donc il est encore vivant non ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes