Lost

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Julie > C'est l'épisode ou Libby meurt :sad: Par contre Anna Luciaa je m'en fou haha. Et je deteste Michael maintenant :mad:

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Isa --> Oui, c'est bien celui là sauf que moi j'aimais beaucoup Ana Lucia, les flash back qu'on voyait sur elle me faisait trembler, et j'aimais Libbye aussi. J'ai été trop choqué, je ne m'y attendais pas du tout. :eek:

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'aurais besoin de quelqu'un qui a vu le dernier épisode de la saison 2, et si possible qui l'a encore sur son pc parce que ma question porte sur une image précise. Joignez moi par mp parce que ça a pas d'intérêt d'en parler ici.

Sinon pour l'épisode 21, j'étais déjà au courant à cause de mon abrutie de soeur qui aime lire les Séries Mag' et qui ne peut pas s'empêcher de répéter les tonnes de spoilers qu'elle y a lu... Mais moi j'voulais pas savoir :'( fin bon tant pis. Mais je comprends pas trop l'intérêt de regarder une série quand on connait déjà tout ce qui va se passer (parce que là je l'ai lu depuis que j'ai fini la saison, y a genre la moitié de l'intrigue dans le magazine quoi). Fin bref...

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Ah oui et pour une impression générale, j'ai adoré cette saison (je suis d'accord pour dire que certains épisodes auraient pu être raccourcis). J'espère que la saison 3 sera la dernière, je trouve que le concept de la série ne permet pas de continuer indéfiniment. L'intrigue est complexe et intéressante, mais je pense que si ça dure trop ça risque d'être surfait, et on se lassera. Les rebondissements à gogo, au bout d'un moment ça gave, alors j'espère qu'ils se laisseront pas tenter.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Cinq saisons ? :eek: Ils sont à la masse où quoi ?!

Moi j'ai fini la saison 2, c'était chouette ! Vivement la 3 quand même :d
Nais j'ai l'épisode que tu cherches :cool:

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai vu la pub pour Lost sur TF1 tout à l'heure, et je ne me suis pas encore remise de la voix de Ana Lucia dans la version française. :eek:

1 Juillet 2006
111
0
3 677
Chilly mazarin
J'ai vu toute la saison 2 y a déjà un long moment et j'ai été énormement déçue! Enfin là elle a commencé à être diffusée en france je crois non ?
Enfin moi jlé vu(je prend mon ex comme repère lol) en Fevrier en anglais mais avec sous titre. C'était chiant mais alors...longué, plus d'histoire, il se passe pratiquement rien...au début c'est pas mal mais alors à partir d'un moment ça se longue sur au moins 7 episodes c'est horrible...les deux derniers épisodes commencent enfin à bouger mais bon c'est un peu tard quand même...
Le dernier épisode est assez special et c'est à ce moment là qu'on en demande encore!
Jvais demander à mon père de charger dès qu'il pourra la saison 3 (dès qu'elle sera totalement finie de tourner)
:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes