Lost

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
J'ai passé le deuxième semestre de mon année scolaire à bosser et à faire des pauses "Lostiennes". J'avais regardé la saison 1 et 2 au début, et je me suis arrêtée... C'était juste trop incompréhensible.
Du coup j'ai repris ça début janvier, au début s'il vous plaît, car je voulais quand même avoir le fin mot de l'histoire. Alors Lost, c'est quand même:
- une série ultra-innovante, quoiqu'on en dise ;
- des personnages ultra-passionnants et profonds ;
- addictif (...).

La fin m'a pas mal surprise et déçue, mais enfin... ça m'a tenu compagnie tout un semestre, je leur en suis reconnaissante.
Kate me manquera, Jack aussi, même si l'un comme l'autre ils arrivaient à m'exaspérer parfois. Sawyer est un personnage qui a terriblement progressé, genre de retourner dans le passé ça l'a fait passer du stade ado au stade adute... drôle. Ben est également un personnage qui avait énormément de profondeur, même si dans la saison 3 on crie au meurtre...
Et Sayid restera à jamais le perso qui n'a jamais eu grâce à mes yeux, sauf l'espace de 2 épisodes.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Billy.;1579300 a dit :
AHAH :cretin:
2790.jpg


J'exige une version mp3.

Ce truc vaut de l'or :d.

Par contre ce topic me donne envie de regarder Lost à nouveau... Bon, bein, je sais ce que je vais faire aujourd'hui :shifty:.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
ninicracra;2319807 a dit :
raaaah, comme je te comprends! Mais comment as-tu échappé aux spoilers?
Eh ben croyez le ou pas, mais en mai là, quand ça a fait un an, et bah je me suis sentie triste. Je ne sais pas ce qui se passe avec cette série, je l'ai dans la peau quoi! Je vais finir par me faire tatouer Hurley sur la joue.

Je me suis forcée à ne pas lire les spoilers. C'est dur mais j'y suis arrivée. Je crois que je vais les regarder ces deux épisodes, je veux savoir la fin.
Et c'est pareil pour moi, c'est vraiment une série que j'aime.
:yawn: pour le tatouage
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Jules Winnfield;2320273 a dit :
Je me suis forcée à ne pas lire les spoilers. C'est dur mais j'y suis arrivée. Je crois que je vais les regarder ces deux épisodes, je veux savoir la fin.
Et c'est pareil pour moi, c'est vraiment une série que j'aime.
:yawn: pour le tatouage


Oh oui oui regarde les et viens nous donner tes impressions! Je ne me lasse pas d'en parler!
C'est vrai que cette série avait une vraie qualité et des personnages extrèmement bien construits. Ne parlons pas de l'esthétique et du rythme, c'était vraiment très bien.
Moi ce que j'adorais, c'était comment chaque épisode me stimulait, me faisait beaucoup réfléchir!
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Sun Kwon;2322625 a dit :
BLABLABLA je lis pas les spoilers ! ça fait 1 an 1 mois et 1 jour que j'ai toujours pas regardé...putain je suis complètement folle mais c'est trop triste,je PEUX PAS ! Surtout que je sais que je vais être déçue,une copine me l'a dit...c'est la série que je suis depuis 6 ans,vous comprenez,j'étais une grosse addict (non mon pseudo ne vient pas de Lost) et je me suis arrêtée à l'épisode 13 et je peux pas regarder les épisodes entre,j'ai directement envie de passer à la fin...franchement je comprends pas pourquoi ils nous ont fait une saison et même deux saisons avec la 5 aussi merdique en comparaison aux chefs d'?uvres de la saison 1,2 et 3 qui étaient absolument dingues ! A quoi ça sert de nous faire bouilloner le cerveau pendant des années,de ne donner aucune réponse si ils font une fin merdique,sans réponses à nos questions ? (oui bon j'ai pas encore vu la fin mais je me suis fait 4563 scénarios et puis je sais que c'est nul)

A croire qu'ils en avaient marre et qu'ils ont tout décidés un soir de cuite "bon tiens on va dire que la fumée noire c'est truc et on va faire mourir machin et bidule,oh et ils veulent savoir qui est truc...on tire à la courte paille ?" je trouve que c'est vraiment négligée,bâclée...franchement ça me dégoute d'avoir tant aimé une série et de ne pas avoir de saison ni de fin digne de ce nom ! C'était Lost quoi !

Mais..mais...tu n'as pas regardé la fin, tu ne peux pas dire ça!!:yawn:
Moi j'ai adoré la fin. Je trouve que ça aurait été sans intérêt de répondre à toutes les questions une par une. Mais j'ai déjà lonnnnguement parlé de tout ça, notamment avec Fab qui n'aime pas Lost (porte nawak).
Regarde la fin Sun Kwon!
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Jules Winnfield;2365658 a dit :
J'ai regardé la fin, c'est bon je vais pouvoir donner mon avis. Je mets quand même des balises spoiler au cas où ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MERCI!!!
Enfin quelqu'un qui a su apprécier cette fin, très très belle à mon goût!
Et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quel chef d'oeuvre.

EDIT: oh, et je me rends compte que je traine sur ce topic telle une vieille gardienne du topic perdu.
Je suis le Ben Linus du topic!!!
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Jules Winnfield;2365751 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ahah, en fait je te faisais passer le test ultime pour voir si tu avais compris comme moi!!:yawn:
Un jour, mon copain et son pote m'ont fait devenir dingue en contestant la fin de Lost et en disant que je n'avais rien compris.
Je me suis fâchée pendant 2heures avant de comprendre qu'ils se foutaient de moi!!
 
27 Avril 2008
200
184
4 734
Lille
Alors moi, je suis carrément à la ramasse. Oui, c'est une série déjà assez vieille et je commence seulement à la regarder. C'est un pote qui me l'a conseillée pour améliroer mon anglais (et parce qu'il aime beaucoup aussi). Je n'ai donc vu que le premier épisode ! (Vous m'en voulez ? Je sais que certaines sont déçues que ce soit fini alors ...)
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Miss-Dolly;2386765 a dit :
Alors moi, je suis carrément à la ramasse. Oui, c'est une série déjà assez vieille et je commence seulement à la regarder. C'est un pote qui me l'a conseillée pour améliroer mon anglais (et parce qu'il aime beaucoup aussi). Je n'ai donc vu que le premier épisode ! (Vous m'en voulez ? Je sais que certaines sont déçues que ce soit fini alors ...)


Mais non, c'est trop bien, tu vas pouvoir venir nous en reparler après, et ce topic ne restera pas enfoui!! Héhé!
Veinarde, tu t?apprêtes à kiffer comme il faut! (ou pas! Lost faut aimer!):)
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Billy.;2403000 a dit :
Vous êtes sûrement déjà au courant mais à la rentrée, on retrouve des anciens de Lost dans différentes séries.

Ce bon vieux Nestor Carbonell sera dans Ringer, qui signe le grand retour de Sarah Michelle Gellar. (gniiii, Saraaaah !)

Alcatraz, nouvelle série de JJ Abrams avec Jorge Garcia (Hurley) et Sam Neill que j'adore.

Once upon a time, par les producteurs de Lost (et apparemment Damon Lindelof a aussi bossé dessus). Au casting : Robert Carlyle et Jennifer Morisson (ex-House et HIMYM) que je ne peux plus blairer depuis son rôle dans HIMYM. J'avoue que le trailer me fait plus peur qu'envie.

OUI OUI OUI! j'ai trop hâte!
Et SMG revient, allellujah!!:happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes