Lost

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Lost, à part d'être une série géniale, c'est aussi des répliques excellentes:

Aïe, j?ai marché sur une saloperie d?oursin ! Tu sais ce que ça veut dire ? Infection, gangrène, amputation ! Aaaah, tu peux pas me laisser comme ça ! T?as pas le choix, faut que tu pisses sur mon pied. Ça tuera le venin. S?il te plaît, pisse dessus !! Pipi là, sur mon pied ! Fais pipi sur mon pied ! Vas-y sinon c?est l?amputation ! Pisse dessus !!
(Hurley qui dit ça à Jin qui ne comprends pas :yawn:)

Michael: WWWWALLLLTTT !
Sawyer : Arrete de crier, si ca se trouve Walt est au chaud dans une couverture avec un bon bol de chocolat chaud
Michael : Je t'interdis de prononcer son nom
Sawyer : Et alors tu vas faire quoi ? M'éclabousser ?

Je m'en remets pas :yawn:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Oh je savais même pas que ce topic existait :jv:
Oui, bon :shifty:
Mon amour et moi sommes aussi des adeptes hinhin on c'est fait les 6 saisons une premiere fois ya a peu pres 1an, et la on recommence (on vient de finir la premiere saison :winky:)
 
28 Juillet 2011
5
1
654
Montélimar
Étant nouvelle par ici je traine sur les forums et que vois-je ? un sujet sur Lost <3 Cette série est juste géééénial, mention spéciale aux 3 premières saisons que je pourrai voir et revoir à l'infini !
(et faut que je vous avoue quelque chose : je n'ai jamais vu le premier épisode en entier. En fait, lors de la première diffusion sur TF1, j'ai loupé le crash. J'ai l'impression d'être impure.)
Oui, il faut ABSOLUMENT que tu voies ce moment, c'est une référence (mais à éviter si tu prends l'avion dans les jours qui suivent ^^)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
tumblr_lp4uipSOdL1qztrmwo1_500.png

Tsss, tout ces post sur tumblr me donnent envie de chialer ! :crying:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Billy.;2403000 a dit :
Vous êtes sûrement déjà au courant mais à la rentrée, on retrouve des anciens de Lost dans différentes séries.

Ce bon vieux Nestor Carbonell sera dans Ringer, qui signe le grand retour de Sarah Michelle Gellar. (gniiii, Saraaaah !)

Alcatraz, nouvelle série de JJ Abrams avec Jorge Garcia (Hurley) et Sam Neill que j'adore.

Once upon a time, par les producteurs de Lost (et apparemment Damon Lindelof a aussi bossé dessus). Au casting : Robert Carlyle et Jennifer Morisson (ex-House et HIMYM) que je ne peux plus blairer depuis son rôle dans HIMYM. J'avoue que le trailer me fait plus peur qu'envie.

Il y a aussi Person of Interest, avec Michael Emerson (et Jim Caviezel), créée par Jonathan Nolan et J.J. Abrams (encore). Ça peut être intéressant...

Terry O'Quinn me manque terriblement... Sa série (Hallelujah de Marc Cherry) n'a pas été retenue pour la saison 2011/12, mais elle va finalement peut-être avoir une seconde chance. Le thème ne m'inspire vraiment pas, mais je veux revoir Terry ):
Il sera assez présent dans la saison prochaine de Hawaï 5-0, mais ce genre de série m'ennuie assez vite. Même s'il y a Alex O'Loughlin dedans...

----

J'allais oublier : je ne sais pas si vous l'avez vue, mais cette vidéo d'une scène coupée (de Lost) a été rendue publique pendant le Comic Con. Elle est chouette.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Billy.;2424573 a dit :
Pour Hallelujah, il me semble qu'Emerson devait aussi être dedans, en tout cas, il y a une série qui devait marquer leurs retrouvailles et qui n'a pas abouti.

Oui, c'était (ENCORE) une série de J.J., mais en effet, le scénario du pilote n'a pas convaincu et finalement, Terry et Michael se sont retrouvés engagés sur Hallelujah et Person of Interest, du coup, la série a encore moins de chance de voir le jour. C'était Odd Jobs, ils devaient interpréter deux agents secrets retraités (si je me souviens bien).

(Ouiiiii, je suis là. Depuis hier, haha).
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Du coup j'ai re-regardé le premier épisode, et :tears: quand Kate dit à Charlie "We have to go back" (pour chercher Jack qui est resté en arrière). Par contre j'avais oublié que ça faisait peur dès le début cette série !
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sun Kwon;2427058 a dit :
Mais pour moi Michael Emerson ça sera toujours Benjamin Linus,j'ai juste l'impression que la série est un spin-off de Lost quand je vois sa tronche apparaitre à l'écran ! Life is sad.

Et il faut que je vois la fin de Lost nom de Dieu ! Je suis la plus atteinte quoi...

L'autre fois j'ai regardé Angles d'attaque avec Jack,ce fut émouvant ! (meme si vous critiquiez Jack au profit de Sawyer,il était quand même gentil ce garçon :tears: et sexy nom de dieu)

Ou con... :cretin:

Russell;2427179 a dit :
Du coup j'ai re-regardé le premier épisode, et :tears: quand Kate dit à Charlie "We have to go back" (pour chercher Jack qui est resté en arrière). Par contre j'avais oublié que ça faisait peur dès le début cette série !

Mais oui ! Je me fais avoir à chaque fois. Je sursaute comme une enfant de 5 ans.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vous avez pas de fini de chouiner toutes ?! :cretin:
Vous me donnez envie de reregarder depuis le début, mais je sais pas si j'aurais le courage. Mais en même temps, je suis persuadée que je comprendrais ENFIN pleins de choses en les regardant de nouveau. Ou du moins j'en aurais l'impression ahah.

Bon aller. VENDU ! Je regarderais un épisode tous les soirs (en me motivant pour faire du sport en même temps.)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sun Kwon;2432350 a dit :
Sinon c'est dans quelle saison la scène de la cage ? :cretin: (hahahaha...)
Saison 3 petite folle obsédée... (épisode 6 - I Do)

J'ai peur de revoir la série... Enfin, j'avais commencé il y a quelques mois, mais je me suis arrêtée en plein milieu de la saison 2 et n'ai jamais continué.
C'est complètement con mais j'ai peur d'être déçue. Tout en sachant que dès que je mets un épisode, je me transforme en hystérique dangereuse. Je vais reprendre.Bientôt.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes