Louboutin sort un vernis en hommage à ses paires de talons hauts

C'est une idée originale et bien pensée, mais même en étant une Npa grosse collectionneuse (quasi 1500 vernis dans ma chambre ^^), je refuse de mettre 45€ dans un flacon! Ça a beau être du Louboutin, ce sera sans moi cette fois!
 
Z

zoecameleon

Guest
@MsOriginalDoll @Antidopaminergique
Même en étant danseuse étoile, tu ne peux pas marcher avec ça : en plus d'être sur la pointe de tes orteils, le haut (l'arrière ?) de la chaussure te force à avoir les chevilles penchées vers l'avant, donc impossible de tenir debout. Accroupie dans une position impossible, oui, mais pas debout.

J'avais vu une vidéo sur un shooting où l'une des filles portait des chaussures moins hautes et verticales, mais tout aussi impossibles à porter. Les gens du staff la tenaient le temps de l'installation, et au moment de la photo, hop il partait vite clic photo et hop ils revenaient en courant la rattraper parce qu'elle était en train de tomber.
La mode des fois … :facepalm:
 
25 Juillet 2013
109
95
434
zoecameleon;4847812 a dit :
Même en étant danseuse étoile, tu ne peux pas marcher avec ça : en plus d'être sur la pointe de tes orteils, le haut (l'arrière ?) de la chaussure te force à avoir les chevilles penchées vers l'avant, donc impossible de tenir debout. Accroupie dans une position impossible, oui, mais pas debout.

J'avais vu une vidéo sur un shooting où l'une des filles portait des chaussures moins hautes et verticales, mais tout aussi impossibles à porter. Les gens du staff la tenaient le temps de l'installation, et au moment de la photo, hop il partait vite clic photo et hop ils revenaient en courant la rattraper parce qu'elle était en train de tomber.
La mode des fois … :facepalm:

Je fais de la danse classique et je connais assez bien les pointes. C'est pour ça que je me posais la question, la posture est pas du tout adaptée à marcher, ni même à se tenir, tandis que sur des pointes, ce sont les chevilles qui travaillent (mais pas que, y a les abdos fessiers et abdominaux qui travaillent pour garder l'équilibre, et les mollets bien sûr, mais c'est le pied qui contrôle, enfin, je sais pas trop comment expliquer, tandis que là, c'est le talon qui tient le pied, ce qui change tout et qui rend tout plus difficile), et tenir dessus, et même marcher n'est pas très difficile. Oui, tu as raison, le haut de la chaussures et le talon n'est pas du tout adapté au pied. Et puis, surtout celles qui ont des chevilles fragiles, ça doit être plus une torture qu'autre chose. En plus ça doit bousiller les pieds ! :dunno:

Et au moins avec les pointes, la semelle n'est pas aussi rigide, le pied cambré facilite l'équilibre.
Enfin, comme toi, je ne comprendrais jamais certaines modes...
 
Dernière édition :
Z

zoecameleon

Guest
antidopaminergique;4848027 a dit :
zoecameleon;4847812 a dit :
Même en étant danseuse étoile, tu ne peux pas marcher avec ça : en plus d'être sur la pointe de tes orteils, le haut (l'arrière ?) de la chaussure te force à avoir les chevilles penchées vers l'avant, donc impossible de tenir debout. Accroupie dans une position impossible, oui, mais pas debout.

J'avais vu une vidéo sur un shooting où l'une des filles portait des chaussures moins hautes et verticales, mais tout aussi impossibles à porter. Les gens du staff la tenaient le temps de l'installation, et au moment de la photo, hop il partait vite clic photo et hop ils revenaient en courant la rattraper parce qu'elle était en train de tomber.
La mode des fois … :facepalm:

Je fais de la danse classique et je connais assez bien les pointes. C'est pour ça que je me posais la question, la posture est pas du tout adaptée à marcher, ni même à se tenir, tandis que sur des pointes, ce sont les chevilles qui travaillent (mais pas que, y a les abdos fessiers et abdominaux qui travaillent pour garder l'équilibre, et les mollets bien sûr, mais c'est le pied qui contrôle, enfin, je sais pas trop comment expliquer, tandis que là, c'est le talon qui tient le pied, ce qui change tout et qui rend tout plus difficile), et tenir dessus, et même marcher n'est pas très difficile. Oui, tu as raison, le haut de la chaussures et le talon n'est pas du tout adapté au pied. Et puis, surtout celles qui ont des chevilles fragiles, ça doit être plus une torture qu'autre chose. En plus ça doit bousiller les pieds ! :dunno:

Et au moins avec les pointes, la semelle n'est pas aussi rigide, le pied cambré facilite l'équilibre.
Enfin, comme toi, je ne comprendrais jamais certaines modes...
Je suis danseuse aussi, et même si (à ma grande déception) j'ai toujours raté les pointes (déménager un an trop tôt, emménager un an trop tard, changer de groupe un an trop tard ... quand on est dans un petit cours où les pointes, c'est une année de temps en temps, et avec un peu de malchance, facile de toutes les rater), je sais comment ça fonctionne. Donc non, là objectivement, si quelqu'un arrive ne serait-ce qu'à tenir debout droite avec, je serai impressionnée !
 
25 Juillet 2013
109
95
434
zoecameleon;4848044 a dit :
antidopaminergique;4848027 a dit :
zoecameleon;4847812 a dit :
Même en étant danseuse étoile, tu ne peux pas marcher avec ça : en plus d'être sur la pointe de tes orteils, le haut (l'arrière ?) de la chaussure te force à avoir les chevilles penchées vers l'avant, donc impossible de tenir debout. Accroupie dans une position impossible, oui, mais pas debout.

J'avais vu une vidéo sur un shooting où l'une des filles portait des chaussures moins hautes et verticales, mais tout aussi impossibles à porter. Les gens du staff la tenaient le temps de l'installation, et au moment de la photo, hop il partait vite clic photo et hop ils revenaient en courant la rattraper parce qu'elle était en train de tomber.
La mode des fois … :facepalm:

Je fais de la danse classique et je connais assez bien les pointes. C'est pour ça que je me posais la question, la posture est pas du tout adaptée à marcher, ni même à se tenir, tandis que sur des pointes, ce sont les chevilles qui travaillent (mais pas que, y a les abdos fessiers et abdominaux qui travaillent pour garder l'équilibre, et les mollets bien sûr, mais c'est le pied qui contrôle, enfin, je sais pas trop comment expliquer, tandis que là, c'est le talon qui tient le pied, ce qui change tout et qui rend tout plus difficile), et tenir dessus, et même marcher n'est pas très difficile. Oui, tu as raison, le haut de la chaussures et le talon n'est pas du tout adapté au pied. Et puis, surtout celles qui ont des chevilles fragiles, ça doit être plus une torture qu'autre chose. En plus ça doit bousiller les pieds ! :dunno:

Et au moins avec les pointes, la semelle n'est pas aussi rigide, le pied cambré facilite l'équilibre.
Enfin, comme toi, je ne comprendrais jamais certaines modes...
Je suis danseuse aussi, et même si (à ma grande déception) j'ai toujours raté les pointes (déménager un an trop tôt, emménager un an trop tard, changer de groupe un an trop tard ... quand on est dans un petit cours où les pointes, c'est une année de temps en temps, et avec un peu de malchance, facile de toutes les rater), je sais comment ça fonctionne. Donc non, là objectivement, si quelqu'un arrive ne serait-ce qu'à tenir debout droite avec, je serai impressionnée !


Tout à fait d'accord avec toi. :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes