Love Mode <3

N

New Mode 31

Guest
Bonsoir à toutes!
Je souhaiterais vous faire découvrir ma boutique en ligne de prêt à porter dénommée "New Mode 31". Je vends de magnifiques vêtements très sexy et fashion, de superbes chaussures à talons aiguilles/talons compensés/plates, de sublimes sacs en cuir et de beaux bijoux scintillants. Les articles qui sont sur mon site sont de qualités allemande, italienne (pour les vêtements) et américaine(pour les bijoux). Ils sont tous à la dernière mode. Avec la gamme de vêtements et de chaussures de ma boutique vous pourrez trouver de merveilleuses tenues à la fois élégantes et sexy pour toutes les occasions que ce soit pour aller au travail, rester à la maison, aller à des rendez-vous ou en soirée. Vous pourrez arborer une fière et remarquable allure qui vous rendra vraiment irrésistible aux yeux de tous. Vous aimez être regardée, admirée? Vous adorez que l'on vous remarque? Si la réponse est oui ma boutique est vraiment faite pour vous.
Sachez aussi que le 3ème article acheté sur ma boutique a une réduction de -30% et tous les 5 achats vous pouvez également obtenir des réductions.
Voici quelques uns de mes articles :

ooKouCla_Jeans_with_cracks_and_rhinestones__Color_JEANSBLUE_Size_34_0000CK600-56_JEANSBLAU_1_4_m.jpg ooKouCla_Skinny-Jeans_with_loops__Color_JEANSBLUE_Size_XS_0000K-3258_JEANSBLAU_1_m.jpg eeLeggings_with_cut-outs_and_leo__Color_BLACK_Size_Onesize_0000LE99213_SCHWARZ_1_1_m.jpg eeWetlook_Thermo_Leggings__Color_BROWN_Size_LXL_0000ENLEG2048_BRAUN_21_m-1.jpg SEXY_KOUCLA_TANKTOP_WITH_GLITTERSTONES_AND_STUDS_m.jpg ooKouCla_Tanktop_Sexy_with_bow__Color_BEIGE_Size_Onesize_0000X024_BEIGE_1_1_m.jpg Long pull col V avec strass.jpg ooKouCla_longsweater_with_glitter-effect__Color_BORDEAUX_Size_Onesize_0000KO-309_BORDEAUX_7_2_m.jpg ooKouCla_bat_knit_Oversize_sweater__Color_BEIGE_Size_Einheitsgroesse_0000IN-201630_BEIGE_1_1_m.jpg ooKouCla_shekelsweater_with_lurex__Color_BEIGE_Size_Onesize_0000KO-1405_BEIGE_1_m-1.jpg

Vous pouvez également jeter un oeil à mon album ou mon site: newmode31.fr
Je vous souhaite une très bonne soirée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes