Luce (et son string bonbon), le Street Style

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
J'adore !
Je regarde toujours le début de la nouvelle star pour me foutre un peu (beaucoup) de la gueule des gens et quand je l'ai vu apparaitre a la télé j'ai eu un vrai coup de foudre pour cette fille.

Le street style est koul et j'ai hâte d'entendre son album. :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le dé bleu sur ses boucles d'oreilles vient d'un bracelet qui était donné en cadeau dans un vieux numéro des Petites Sorcières. Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire :v:
 
Ghetto Myrtille;2127778 a dit :
SCOOPSANGUIN : "Celle-là était à mon arrière grand mère qui s'appelle Gabrielle et elle l'avait eue pour une sorte de fiançailles avec mon grand père Lucien". Ca va faire du clic cette histoire

:') J'me suis dit la même chose.
Tropcoolmégapartagedanslafamille. XD

La fin est vraiment trop drôle, en tout cas.
Hâte d'entendre cet album. :)
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
flyspanish;2127662 a dit :
L'idée de faire des zooms avec une deuxième caméra est chouette, mais j'ai trouvé que les changements de point de vue quand elle parle au début était assez embêtant, et certaines mises au point rendaient les moments de flou un peu long.

Tiens, c'est marrant, je trouve que ça rajoute énormément de charme justement! :)

Nine*;2127578 a dit :
J'trouve qu'elle est un peu astiquée n'importe comment :shifty:
Mais sinon elle m'a l'air très sympathique :)

Ahah, le coup du "astiquée", je vais le resortir, j'adoooore les expressions dans ce genre! :clap:

Ghetto Myrtille;2127778 a dit :
SCOOPSANGUIN : "Celle-là était à mon arrière grand mère qui s'appelle Gabrielle et elle l'avait eue pour une sorte de fiançailles avec mon grand père Lucien". Ca va faire du clic cette histoire

:d
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Elle est trop chou Luce. J'adore!
En plus elle a toujours plein d'accessoires, des couleurs,...c'est joyeux. Cette vidéo était cool.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'aime pas du tout comment elle est habillée, surtout la veste en fait, ça m'a un peu violé les yeux mais ... J'ai regardée avec plaisir !
Elle est chouette, elle en fait moins des caisses que lors de ses dernières apparitions nouvellestaresque, elle donne pas dans "houlala comme je suis fofolle", elle reste simple, j'aime bien.
Mais bon, malgré tout, pour en revenir au style, j'arrive même pas a dire genre "ça lui va bien, c'est pas mon style mais c'est marrant" parce que je trouve que justement, ça la met pas méga en valeur ... Mais bon encore une fois, là ça ne concerne que le style, j'ai quand même beaucoup aimé le streetstyle ;)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je trouve qu'elle a changé physiquement. Elle est mignonne. Son style lui va bien, c'est le bordel mais ça reste cohérent je trouve (bizarre bizarre). Elle a l'air rigolote et sympathique.

J'ai bien aimé qu'elle raconte l'histoire de ses bijoux, j'aime ce genre de choses. Et du coup elle m'a donné envie de bague à pierre, un miracle. Je vais voir si je peux trouver ça sur le net tiens.
 
5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
J'aime bien son style je trouve ça fun!
par contre sa veste est pas péruvienne pour un sou!
C'est un modèle de veste en laine tissé berbère(ou kabyle je sais plus...)mais en tout cas ça vient d'Algérie ou de Tunisie mais certainement pas du Perou...voilou !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle a l'air très sympa, j'avais le sourire pendant toute la vidéo.
J'aime bien comment elle est habillée surtout le bas, j'aime la jupe et les ballerines.
J'ai hate d'écouter son album.
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
J'ai vraiment adoré ces vidéos, elle redonne le sourire dès le dimanche matin (en plus il pleut..). Elle a l'air adorable et pleine de vie. Côté style je trouve que le poncho + le tee shirt, ça pique un peu les yeux mais le bas de la tenue, j'adore :jv:
 
24 Mars 2011
5
1
654
ALLINGES
OOOOUH je l'aime! Elle est drôle et respire l'intelligence, ça c'est une artiste!
Et le look, bah j'adore tout simplement. ( grosse groupie )
Une vidéo qui met le sourire :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes