"Ben c'est du caca !"
La Gavanza-scatophile a beaucoup aimé ce passage !
Sinon, à chaque fois que j'entends Fab expliquer ce qu'est Mad, genre là par exemple, qu'il y a tout un tas d'acoustiques sur le site, je me dis "Mais pourquoi tu le précises ? Tout le monde le sait !" Et après j'entends les personnalités interviewées répondre "Ah oui ?!", et je réalise que non MadmoiZelle.com n'est pas (encore) connu de tout le monde, et ça m'fait bizarre.
Bon, je n'adhère pas à son style. Cela dit j'aurais bien aimé voir sans le poncho, pour mieux visualiser, car je pense que le gros problème dans l'assortiment de la tenue réside dans le choix du poncho.
Mais concrètement, aucun de ses vêtements ou accessoires ne me fait de l'?il. A part peut-être sa grosse bague noire.
Mais j'ai beaucoup aimé ce street-style.
Pour les détails, les anecdotes, qui donnent vraiment un sens et un réel intérêt au principe de street-style. C'est carrément plus sympa que d'entendre une personne dire simplement : "bon ben ça c'est un t-shirt vert de chez petit bateau"...
Et puis parceque si j'ai trouvé, du temps de la Nouvelle Star, que cette fille en faisait trop, là je la trouve assez simple. Elle est décalée dans son look. Dans ses propos aussi, et ce que j'aime bien c'est qu'elle dit ça en étant ni trop sérieuse, ni trop folle. Par exemple lorsqu'elle dit qu'elle avait pensé à "Rectum" comme titre, elle aurait pu surjouer la nouvelle, elle pourrait parler d'une manière aussi loufoque et décalée que l'image qu'elle véhicule, mais non. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Mais j'aime le côté sobre et sérieux de son décalage.