Luce (et son string bonbon), le Street Style

12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
Je la trouve super cool. Sur tout son look je lui piquerai heu...les collants noirs!
Rien ne va ensemble c'est sur, et Betty cracherai surement sur la vidéo mais je trouve que luce porte très bien tout son assemblage de couleurs.
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
-Loreleï-;2131110 a dit :
Je ne dis pas que c'est la vérité universelle, ce n'est que mon humble avis!

T'inquiète Paulette, chez Madmoizelle, on n'est pas des sauvages (enfin... paraît! :d ), et OK, on n'est pas d'accord, et OK, je vais te tirer les cheveux à la récré, mais comme dit mon cher ami Voltaire: «Je ne suis pas d?accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire». (Phrase qu'il n'a jamais dite ni même écrite d'ailleurs, quelle culture, je m'épate moi-même! ;) ).

Mais je te piquerai quand même ton goûter après l'école! :boxing:
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Oui ben moi mon ordi il aime pas la HD je crois :sad: Impossible de lire la vidéo sans que ça coupe toutes les 3 secondes ! Je voulais trop voir ce street style :tears:
 
Quelle originalité ! perso je m'habillerai pas comme elle, c'est pas mon style, mais je trouve que ça lui va à ravir :d
Elle est vraiment rafraichissante cette fille
Sont cons la maison de disque, c'est dommage pour l'album "rectum" ça aurait tué !
Par contre, j'ai pas bien saisi sa phrase sur la nouvelle mode dans le langage, elle a dit quoi en fait ? (Je suis nordiste, donc l'accent du sud, j'entrave pas tout ;p )
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
"Ben c'est du caca !"
La Gavanza-scatophile a beaucoup aimé ce passage !

Sinon, à chaque fois que j'entends Fab expliquer ce qu'est Mad, genre là par exemple, qu'il y a tout un tas d'acoustiques sur le site, je me dis "Mais pourquoi tu le précises ? Tout le monde le sait !" Et après j'entends les personnalités interviewées répondre "Ah oui ?!", et je réalise que non MadmoiZelle.com n'est pas (encore) connu de tout le monde, et ça m'fait bizarre.

Bon, je n'adhère pas à son style. Cela dit j'aurais bien aimé voir sans le poncho, pour mieux visualiser, car je pense que le gros problème dans l'assortiment de la tenue réside dans le choix du poncho.
Mais concrètement, aucun de ses vêtements ou accessoires ne me fait de l'?il. A part peut-être sa grosse bague noire.

Mais j'ai beaucoup aimé ce street-style.
Pour les détails, les anecdotes, qui donnent vraiment un sens et un réel intérêt au principe de street-style. C'est carrément plus sympa que d'entendre une personne dire simplement : "bon ben ça c'est un t-shirt vert de chez petit bateau"...
Et puis parceque si j'ai trouvé, du temps de la Nouvelle Star, que cette fille en faisait trop, là je la trouve assez simple. Elle est décalée dans son look. Dans ses propos aussi, et ce que j'aime bien c'est qu'elle dit ça en étant ni trop sérieuse, ni trop folle. Par exemple lorsqu'elle dit qu'elle avait pensé à "Rectum" comme titre, elle aurait pu surjouer la nouvelle, elle pourrait parler d'une manière aussi loufoque et décalée que l'image qu'elle véhicule, mais non. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Mais j'aime le côté sobre et sérieux de son décalage.
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
J'ai lu un peu tout les avis sur le style de Luce et j'arrive pas dire que je ne suis pas d'accord avec l'une d'entre vous, tant quand vous appréciez que dépréciez. Ce que j'aime chez Luce c'est son côté j'assemble des fringues même si à vue d'oeil ça ne va pas ensemble. Après je ne trouve pas que ça la mette plus en valeur que ça, mais j'arrive pas concevoir Luce autrement qu'avec ce genre de vêtements. J'aime bien, mais sur elle !

Sinon, j'adorais Luce pendant la Nouvelle Star, et la retrouver dans ce Street Style m'a bien fait marrer. Elle est adorable et drôle
happy.gif
 
7 Septembre 2006
38
25
4 679
Gros big up!!
Elle me fait bien marrer et mes élèves m'ont dit que je lui ressemble!! :) C'est pas trop vrai mais la vérité la bouche des enfants,tout ça quoi ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes