Lupita Nyong'o est élue plus belle femme du monde par le magazine People

27 Octobre 2013
16
32
3 684
C'est vrai qu'elle est superbe ! <3 C'est dommage que certaines femmes à la beauté plus ethnique ne s'aiment pas, il est vraiment temps d'abolir ce "modèle" de beauté occidental ! Les femmes blanches ne sont pas supérieures physiquement, toutes les femmes se valent.
 
22 Janvier 2013
15
78
2 864
Beyonce et Halle Berry sont métisses... Donc Lupita est bien la 1ère femme noire à être élue plus belle femme du monde.
 
27 Avril 2010
140
125
2 914
Il devrait y avoir une règle qui interdit de photoshopper à outrance la plus belle femme du monde sur une couverture, elle n'a VRAIMENT pas besoin de ça la parfaite Lupita
 
13 Février 2014
93
60
94
Paris
www.abagore.com
Moi qui suis métisse j'adore et j'envie les peaux noires ébènes!! Quand j'étais petite tout mes personnages avait cette couleur de peau haha! Je suis contente qu'une personne représente enfin ce type de beauté, parce qu'il n'y a pas que des femmes noires claires de peau qui peuvent être belle. J'espère comme elle que ça en inspirera et que ce délire d'éclaircir sa peau pour correspondre aux standards de beauté européens s'arrêtera pour de bon!
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
:paillettes:
En plus Mindy Kaling (<3), Kerry Washington et Gabrielle Union (des femmes non-blanches) sont aussi dans le top 10 !
 
22 Janvier 2013
78
49
184
Petit moment grammar nazi :
Merci d'avoir corrigé "kenyanaise" en kényane... ouf, (j'ai eu un petit choc en lisant le résumé dans mon reader) !
Par contre il n'y a pas d'accent aigu... "kenyane" suffira. :)

Et oui, c'est chouette que cette femme soit célébrée, elle est très belle, sa peau est magnifique et il est très rare que son ton de peau soit mis en avant dans les media (Beyoncé et Halle Berry sont très claires de peau). :)
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
pilili;4706745 a dit :
Petit moment grammar nazi :
Merci d'avoir corrigé "kenyanaise" en kényane... ouf, (j'ai eu un petit choc en lisant le résumé dans mon reader) !
Par contre il n'y a pas d'accent aigu... "kenyane" suffira. :)
Oui on a pédalé dans la semoule, désolée :ninja: je vais enlever l'accent, merci !
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
patapouf;4706314 a dit :
Beyonce et Halle Berry sont métisses... Donc Lupita est bien la 1ère femme noire à être élue plus belle femme du monde.

Elles sont quand même considérées comme Noires, et elles sont d'ailleurs traitées en tant que telles. On peut se définir comme métisse et Noire à la fois :happy:
(Puis je qualifierais pas Bey de métisse, et elle non plus d'ailleurs. Ses parents sont Noirs et ses origines européennes/amérindiennes sont lointaines).

Ceci dit, ayant la peau claire, elles bénéficient indiscutablement d'un avantage (light skin privilege) par rapport aux personnes à la peau très foncée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes