Lush sort son "aigre douche" pour la bonne cause

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Moi aussi, ça me donne envie d'essayer.
(et le débat sur le bio dans les commentaires fût intéressant :fleur:)
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
C'est un peu hors-sujet mais les masques frais de Lush (ou autres) on peut les congeler : je fais des petites boules correspondant à une dose et je les mets au congel en faisant attention qu'elles ne se touchent pas pour pouvoir les sortir séparément plus tard ;) Du coup plus la peine de se dépêcher pour l'utiliser !
 
14 Janvier 2007
91
40
2 894
Colomiers
www.nipp-hon.com
Marshmallow;2300524 a dit :
Ah non mais je suis carrément d'accord ! Je ne suis pas pour faire ça non plus ! Utiliser des oeufs de poules élevées en batterie pour faire un masque c'est pas non plus une solution. Et puis pour les huiles essentielles etc je me méfie assez du côté allergisant...
J'aime bien Lush j'ai découvert cette année et j'achète des produits là bas (même si je sois avouer le parfum solide n'est pas très efficace et que certains sont un peu hors budget pour moi). J'aime leur éthique mais ça serait encore mieux sans parabens et avec les fruits et légumes utilisés cultivés de manière biologique.


Je précisais juste, j'avais bien saisi que tu avais ce raisonnement :)
Je fais mes masques moi-même, mais tout n'est pas bio dedans, et pour cause : difficile d'en trouver dans mes moyens (et je préfère le manger, le bio ^^), donc j'essaie de prendre des oeufs de poule qui ont vécu dans l'herbe, nourris 100% au grain... Bref, je minimise les dégats.


Marshmallow;2300524 a dit :
J'aime bien Lush j'ai découvert cette année et j'achète des produits là bas (même si je sois avouer le parfum solide n'est pas très efficace et que certains sont un peu hors budget pour moi). J'aime leur éthique mais ça serait encore mieux sans parabens et avec les fruits et légumes utilisés cultivés de manière biologique.

Justement, ils cherchent -il me semble- à équilibrer prix et naturel. S'il faisaient du bio en majorité, ce serait assez élevé en prix, et donc peu accessible à plein de gens, vu que déjà, comme tu le dis si justement, certains produits sont chers.
Y'a l'aspect commercial, surement, comme The Body Shop, mais faire en sorte que le naturel attire les gens, ça pousse certains à tenter d'en faire chez soi, ça sensibilise à la cause, etc.

Après, je sais que je suis Bisounours et j'espère que ça se passe comme ça dans le meilleur des mondes :d
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je l'ai testé hier.
Ca ressemble à de la mélasse, ça sent la mélasse... j'ai pas encore gouté pour savoir si ça avait aussi le gout de la mélasse, mais la tentation fut grande!
Quand on se l'étale sur la peau, enfin quand on essaye, ça commence par s'accrocher en plaques... comme du mazout!
J'ai bien senti l'esprit de la mouette bretonne entrer en moi.
Mais il suffit de frotter un peu et hop, ça mousse, ça sent assez bon (mais l'odeur ne reste pas trop sur la peau, dommage) et c'est vrai que ça fait la peau assez douce.
Bref c'est rigolo, mais une fois le pot fini je reviendrais à ma crème de douche habituelle, la marée noire dans le bac de douche ça va bien 5mn ^_^
 
15 Juin 2011
684
481
844
Viviane Fadet;2303811 a dit :
Je l'ai testé hier.
Ca ressemble à de la mélasse, ça sent la mélasse... j'ai pas encore gouté pour savoir si ça avait aussi le gout de la mélasse, mais la tentation fut grande!
Quand on se l'étale sur la peau, enfin quand on essaye, ça commence par s'accrocher en plaques... comme du mazout!
J'ai bien senti l'esprit de la mouette bretonne entrer en moi.
Mais il suffit de frotter un peu et hop, ça mousse, ça sent assez bon (mais l'odeur ne reste pas trop sur la peau, dommage) et c'est vrai que ça fait la peau assez douce.
Bref c'est rigolo, mais une fois le pot fini je reviendrais à ma crème de douche habituelle, la marée noire dans le bac de douche ça va bien 5mn ^_^

:lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes