Lush, tu es fan ?

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Chez Lush, je prend les savons, (enfin plus parce que ça s'use plus vite) j'essaye de changer pour tester à chaque fois, j'ai eu du mal avec celui qui contient de la figue, ça me griffait vraiment trop la peau. Celui à la mélasse un peu moins, les autres sans soucis !
Sinon je prend du shampoing, le "pousse plus vite" et le "karma coma" (l'odeur de celui là est superbe) !
J'ai pris aussi un masque avant shampoing mais je n'ai pas été satisfaite, par contre un masque pour le visage chocolat menthe, j'ai adoré, je pense le reprendre à la prochaine commande, ça et le baume à lèvre premier baiser !
Mise à part le savon, les autres produits durent bien dans le temps !

Je testerais bien le dentifrice solide aussi.

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Je suis allée chez Lush cette après-midi pour la première fois et j'ai adoré !
Je suis allée au magasin de Saint Germain des Près et la vendeuse a été adorable avec moi, elle a passé au moins 30 min pour me faire découvrir les produits mais sans me pousser à l'achat. Je désirais un shampoing un après shampoing et un masque pour le visage et c'est ce avec quoi je suis repartie pour 30€ ! Certes j'ai pris des petites quantités mais quand même je trouve cela plus que raisonnable, sans compter les trois échantillons ultra bien dosés que la vendeuse m'a offert également.

Me reste plus qu'à tester!
J'ai pris:
- le shampoing fleurs du male
- l'après shampoing rafistoleur
- le masque la grande mentheuse

:)

Treize;2346503 a dit :
Y'a un silicone dans le Rafistoleur, après il arrive en avant-dernière position donc bon...
.

Je n'ai pas vu de silicone dans la composition? De quel ingrédient parles tu? Cela m 'intéresse, surtout que j'avais lu partout qu'il n'y avait pas de silicone chez Lush !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Bon ,voila le deal ,je fini tout mes shampoings et soins et je commande chez Lush uk !
J'ai les cheveux longs colorés et un peu abimés ,je compte prendre :
Le jungle ,le godiva,et un charity pot pour la peau qui serait aparement formidable ,le tout me fait 16e avec FDP ,pour l'instant ca me parait cher ,mais je veux des cheveux au top comme je vais les colorer en septembre je veux qu'ils soient sans trucs chelous .
Par contre justement ,se colorer les cheveux et utiliser lush ca craint pas ?Dans le sens ou des fois y'a des produits qui font virer la couleur (henne par exemple)du coup si vous pouviez m'éclairer et valider le choix des produits pour ma criniere ca serait super sympa !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
agat;2447833 a dit :
Savez vous si les pots type H suan... ou Jasmin Hairoine fonctionnent dans le deal "5 pots ramenés un masque frais gratuit"?
j'ai pas mal de pots de toute taille en fait..
merci pour votre aide!!!

Oui, tous les pots comptent. Même les petits qui contiennent des petites gelées de douche par exemple.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je viens de faire une simulation pour voir la différence uk/fr et au final je ne perds que 1? à aller dans un magasin en France, donc pas extraordinaire.

Donc ma question: est-ce qu'ils donnent parfois des échantillons en magasin ou c'est seulement possible dans les colis uk ?

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Lethal Submission;2448410 a dit :
Je viens de faire une simulation pour voir la différence uk/fr et au final je ne perds que 1? à aller dans un magasin en France, donc pas extraordinaire.

Donc ma question: est-ce qu'ils donnent parfois des échantillons en magasin ou c'est seulement possible dans les colis uk ?

Ils en donnent en magasin aussi, la majeure partie du temps tu peux même les choisir :).

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Spiracle;2448415 a dit :
Ils en donnent en magasin aussi, la majeure partie du temps tu peux même les choisir :).

Merci. :) Tant mieux alors, parce que je sais déjà quels échantillons j'aimerai...!

Dans ce cas j?essaierai de tenir au maximum jusqu'aux "soldes" 30? achetés=30? offerts.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Lethal Submission;2448410 a dit :

C'est peut-être une question bête mais tu as bien fait la conversion? Car ça me semble très bizarre un si petite différence de prix.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
pamplelune;2448500 a dit :
C'est peut-être une question bête mais tu as bien fait la conversion? Car ça me semble très bizarre un si petite différence de prix.

Oui oui ! Ça revient à 39?95 en magasin. Et 33 livres (soit environ 38?).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai testé le rafistoleur, c'est hyper efficace et ça sent super bon...

Par contre, j'ai essayé la crème hydratante Buvard et je suis un peu mitigée. Je la trouve un peu grasse alors qu'elle est pour peau mixte (dixit la vendeuse qui m'a donné l'échantillon)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
pamplelune;2448614 a dit :
Ok, étrange^^

Je trouve aussi. Mais ça doit être parce que je n'ai choisi que 3 produits qui sont assez lourds, donc les fdp plus élevés. Il faut faire des paniers plus fournis pour que les fdp soient répartis sur les articles..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes