Lush, tu es fan ?

A

AnonymousUser

Guest
Feflux;2346061 a dit :
Ah bon? La vendeuse m'a pourtant assuré l'autre jour qu'ils n'y avaient "pas de silicones chez eux", mais peut-être qu'elle ne parlait de que des shampooings... :sad:
Y'a un silicone dans le Rafistoleur, après il arrive en avant-dernière position donc bon...

Lush, j'ai testé un gros paquet de choses. A peu près tout sauf les Ballistiques, et je me contente des masques et des shampoings/après-shampoings qui ont des résultats superbes sur mes cheveux. En fait, passé l'effet de surprise et l'effet ludique de l'utilisation de leurs produits, on réalise que les produits classiques de parapharmacie fonctionnent aussi bien (et pour moins cher, le prix de leurs crèmes hydratantes me fait hurler).
Pour le reste, je reste fidèle aux produits de parapharmacie.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dites... les masques frais, ça se conserve bien au frigo hein ? Et le nettoyant Herbalism ? (faudrait presque un mode d'emploi et de conservation !)

24 Février 2011
287
32
679
Valence
J'aime bcp leur produit mais je n'ai malheureusement pas de boutique près de chez moi et les frais de port sur le site me freine un peu à commander

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai les shampooing Oceanix, Godiva et Trichomania. L'après-shampooing Le Rafistoleur et Vive la Révolution. Le masque H'Suan Wen Hua. Le beurre corporel pailetté Shimmy shimmy et une gelé de douche.

J'aime beaucoup les shampooing et l'après shampooing Vive la Révolution. Mes cheveux sont beaucoup plus beaux, souples, lumineux, depuis que je les utilise. En revanche je n'accroche pas du tout avec le Rafistoleur. Je le trouve nul sur mes cheveux.

Je pense que lorsque j'aurais fini les shampooing, j'en racheterai 1 mais pas plus. Je trouve qu'ils font globalement tous la même chose. Donc autant en acheter qu'un seul.

Je racheterai sur : Godiva, H'Suan Wen Hua, mon masque d'amour <3, et puis sans doute Vive la Révolution.

La gelée de douche, je suis pas fan, ca sent bon mais l'odeur ne tient pas sur la peau, ca ne mousse pas.

Et le beurre corporelle, j'aime beaucoup. Ca sent bon, sa laisse de jolis petites paillettes. Je ne l'utilise pas tout les jours, mais quand je sors le soir j'aime bien en mettre sur mes jambes.

Faut en prendre et en laisser.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Jixels;2349710 a dit :
Et le nettoyant Herbalism ? (faudrait presque un mode d'emploi et de conservation !)

Celui-là ne doit pas se conserver au frigo, en revanche (fais juste attention à ne pas mettre de l'eau dedans, parce que la pâte devient blanchâtre et j'pense que ça l'altère un peu...).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Poppaea;2350489 a dit :
Oui ! J'ai une collègue qui les congèle pour les conserver plus longtemps. Pour s'en servir elle se coupe un morceau qu'elle laisse décongeler ensuite dans une coupelle.

Ah ouais je testerais bien ça tiens si jamais j'en viens pas à bout d'ici un mois !

Spiracle;2350536 a dit :
Celui-là ne doit pas se conserver au frigo, en revanche (fais juste attention à ne pas mettre de l'eau dedans, parce que la pâte devient blanchâtre et j'pense que ça l'altère un peu...).

Ok, je ferais attention ! (rien à voir mais il pue grave ce nettoyant c'est horrible).

Merci à vous deux :happy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2351389 a dit :
Il pue beaucoup beaucoup ? :shifty:
(question un peu débile, je vous l'accorde :lol: )

Peut-être que d'autres filles aiment son odeur mais moi ça me dégoûte un peu, j'ai un peu peur de l'utiliser, je trouve qu'il sent le vinaigre... C'est pas hyper fort non plus, faut vraiment respirer le pot pour le sentir, mais ça donne pas super envie (déjà que l'aspect donne pas super envie alors si en plus il y a l'odeur qui va avec ahah).

Mais bon, après, si il est efficace, je vais pas lui en vouloir !

7 Juillet 2009
111
244
4 714
Je connais pas encore bien Lush et je voulais savoir:
-est ce que de temps en temps il y a des soldes?
- et est ce qu'ils font des cartes de fidélités, du genre 3 euros de réduc au bout de 200 euros d'achats?

A

AnonymousUser

Guest
Izolare;2391374 a dit :
Je connais pas encore bien Lush et je voulais savoir:
-est ce que de temps en temps il y a des soldes?
- et est ce qu'ils font des cartes de fidélités, du genre 3 euros de réduc au bout de 200 euros d'achats?

Ce qu'ils font, c'est qu'au bout de 5 pots noirs ramenés, tu as un masque frais gratuit.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai commencé à utiliser un shampooing solide de Lush, j'aime beaucoup, par contre depuis que j'ai commencé à utiliser un après-shampooing (Vive la révolution), je trouve que mes cheveux sont moches et pas ordonnés. Je suppose que c'est à cause de l'absence de silicone auquel mes cheveux sont habitués.

Je me demandais juste si ça va s'améliorer avec le temps ou si certains types de cheveux ne sont pas faits pour les shampooings sans silicone, parce que là j'ai bien envie de retourner à mes shampooings habituels.

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Lush, Lush, Lush <3 J'aime, j'adore, j'adhère!

Je suis une immense fan de l'eau d'arbre à thé qui est un nettoyant parfait.
Et du savon Essen'suelle, sur le coup ça surprends, mais c'est un de mes coups de coeur.

Et leurs baumes à lèvre, le "premier baiser" qui donne une jolie couleur framboise et le " embrasse-moi" qui marche parfaitement bien.

Et j'utilise le baume Foxy en parfum car le jasmin c'est le bien!

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Etcheverry;2399372 a dit :
J'hésite beaucoup à tester les shampoings solides de la marque. D'un coté, on me dit qu'ils sont très biens selon les produits et même très économiques (ils dureraient longtemps), et de l'autre, on me dit qu'ils ne sont pas si bien que ça et assez chiants à l'utilisation. Je veux du bien pour mes cheveux, et de l'économique. Vais-je résister ?...

:hello:

J'en suis à mon troisième shampoing solide Lush. Je n'étais paaas du tout convaincue au début, mais après des mois d'utilisation, je les ai adoptés :)
Effectivement ils durent bien plus longtemps qu'un shampoing en bouteille classique. Et je les ai toujours trouvés simples à utiliser, suffit de frotter sur les cheveux mouillés pendant quelques secondes et ça fait plein de mousse. L'idéal est d'avoir un porte savon pour laisser sécher entre deux utilisations.
Ensuite, quant à leur qualité, moi je trouve qu'ils me font de beaux cheveux, légers, avec des reflets qui ressortent, donc rien à redire sur ce point.
Avec les shampoings, j'utilise l'après shampoing solide Jungle, à frotter sur les longueurs. L'après shampoing c'est parce que j'ai les cheveux longs qui se sont toujours emmêlés très facilement.

Donc j'ai envie de te dire : n'hésite pas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes