Lush, tu es fan ?

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je suis allée à Lush ce matin vers Saint-michel j'étais sur le cul en arrivant : l'odeur est présente mais pas entêtante (avis purement subjectif) . Et forcément j'ai eu envie de tout acheter. Mais je n'ai pris que :
Snow Cake (je sais pas pourquoi je vais en avoir pour une vie entière)
Bûche de Noël qui sent ... je sais pas une pâtisserie mais je sais pas laquel.

Je vais me régaler. :bave:

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Ralala j'avais plus ou moins arrêté lush depuis plusieurs mois, suite à l'augmentation des prix et à l'attitude général de lush France...
Mais là je suis passé en boutique pour échanger des pots contre un masque et j'ai craqué sur des produits de noel et sur des nouveauté, je suis rentré chez moi et là j'ai totalement replongé...
Raaaaah l'odeur de Big... <3

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Ivan.;3632191 a dit :
Le nettoyant Angeà Fleur de Peau m'énerve, je l'ai acheté, mais je ne parvient pas à l'utiliser, il fait des grains même si je mets un peu d'eau, et c'est pas très agréable, ça m'énerve :evil:

Oui même avec de l'eau tu auras cet effet gommant.
Si tu n'aimes pas la sensation il vaut mieux utiliser Aqua Marina par exemple.

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Je suis passée tout à l'heure à celui de République (Lyon), et ils ont plus de stock du tout! Ils sont livrés jeudi du coup je vais y retourner et j'espère qu'ils auront tout ce que je veux!
J'ai prévu :
-Bûche de Noël
- L'or du bain
- Pour les savons, d'après ce que j'ai pu renifler aujourd'hui, va y avoir de la grosse hésitation avec Snow globe, Lueurs polaires, Au délice des anges
Et mon basique Copacabana en plus!

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Illusions;3638970 a dit :
Cereal Lover est une tuerie et j'adore l'odeur <3 .

Je confirme ! Un nettoyant gommant qui laisse ma peau aussi douce et repulpée, franchement <3 Et puis oui, l'odeur est une tuerie. Pour preuve, je passe mon temps à me sniffer les mains quand je l'ai utilisé le matin. C'est fou comme elle reste sur la peau !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Première fois chez Lush, j'ai acheté le shampoing karma koma, et l'après shampoing rafistoleur. Et pour le visage j'ai acheté la bûche de noël, et pour mon copain la crème de rasage dirty.
Reste plus qu'à tester, et approuver (ou pas). :cretin:

7 Juillet 2009
111
244
4 714
J'aimerais bien commander mes produits sur lush uk, je voulais savoir si certaines d'entre vous l'ont fait, est ce que c'est rentable ? et est ce qu'à partir d'un certain montant le frais de port est gratuit (et si oui lequel)?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Grabedou;3644826 a dit :
J'aimerais bien commander mes produits sur lush uk, je voulais savoir si certaines d'entre vous l'ont fait, est ce que c'est rentable ? et est ce qu'à partir d'un certain montant le frais de port est gratuit (et si oui lequel)?

Ca dépend des produits mais en général c'est bien plus intéressant en Angleterre. Et si tu fais une grosse commande c'est sûr que ça sera carrément rentable. Par contre il ne me semble pas que les frais de port peuvent être gratuits à l'international.

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
La vendeuse m'as filer un échantillon de punch, il est terrible! Il sent vraiment le punch!
Maintenant j'ai l'impression d'être Plutarch Heavensbee après qu'il soit tombé dans le saladier de punch! If you know what I mean... (sinon lisez Hunger Games c'est bien ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes