J'vais une question sur Cereal Lover, c'est juste un gommant ou un nettoyant? Parceque je pensait l'acheter à ma prochaine commande pour remplacer temporairement Herbalisme
Lord Tubbington;3639655 a dit :Personne n'utilise le Pousse Plus Vite? Et Ze Cure?
Mitsukko;3648785 a dit :La vendeuse m'a filé un échantillon de shampoing dans une mini boite noire, mais impossible de l'ouvrir
Vous galérez aussi ou c'est moi qui suis pas très douée? Vous avez une technique pour l'ouvrir?
Willy.wonka;3648917 a dit :Vous parlez pas mal du nettoyant Cereal Lover, c'est adapté pour les peaux séches et sensibles? C'est un nettoyant ou un gommage?
Willy.wonka;3648917 a dit :Vous parlez pas mal du nettoyant Cereal Lover, c'est adapté pour les peaux séches et sensibles? C'est un nettoyant ou un gommage?
Wayzea;3649198 a dit :J'ai la peau mixte et de mon côté, utilisé quotidiennement il m'a asséché la peau sur certaines parties (notamment le nez et les ailes du nez). Par contre j'ai les joues toute douces et rebondies.
C'est un gommant "mécanique", il y a plein de petits grains, du coup mieux vaut ne pas l'utiliser tous les jours. Par contre, il a une date de consommation assez limitée, 3 mois.
Le plus gros point positif, c'est son odeur, en fait Une odeur de petit biscuit!
Sémélé;3649298 a dit :C'est un gommage, il est bien adapté à ma peau sèche et sensible pour cet usage, pas plus de deux fois par semaine
Wayzea;3648905 a dit :Il faut le dévisser Essaye de le tourner puis soulève-le par la petite "languette"!
Caliico;3649356 a dit :Bonsoir,
Que pensez-vous des shampoings solides ? Sont ils vraiment économiques ?
Lequel me conseillez vous sachant que j'ai les cheveux longs, racines grasses et longeurs/pointes sèches..donc je cherche du nourrissant, réparateur tout ça..?