J'adore
copacabana, un des gommages les plus doux que j'ai trouvés! par contre, le film gras partait quand je rinçais les grains sous la douche, donc dommage à ce niveau là.
Pour les cheveux, j'ai commencé par le shampooing solide 2 en 1
Godiva (le jaune qui sent le jasmin). J'adorais l'odeur mais il m'a séché les cheveux donc j'ai fini mon galet et je suis passée à
La Grande Boucle, celui aux copeaux de coco. Pas pratique à utiliser au début, mais une fois qu'on a pris le coup de main (prendre un petit pois, faire mousser dans les mains avec de l'eau et frotter, sachant qu'il mousse peu) il est assez bien, faut bien déméler les cheveux pour virer tous les morceaux de coco.
Assez économique, le pot m'a duré un an.
Testé aussi l'après shampooing
rafistoleur, pas d'effet spectaculaire sur moi.
Les produits capillaires, je ne rachèterai pas car j'essaie d'éradiquer les SLS et parabens de mes cosmétiques et ils en mettent dans leurs shampooings.
Donc pour l'instant j'ai du shampooing, apres shampooing et savon à terminer. J'ai aussi la crème
Céleste pour le visage, qui me sauve la vie en hiver (ok j'avoue, je l'adore tellement que je REFUSE de regarder la compostion!!
).
J'ai aussi le
R&B pour les cheveux, qui a un bon effet sur moi mais je ne rachèterai pas à cause de la compo.
Parfum :
1000 Kisses Deep en pschit, j'adoooore et
Vanillary en solide, qui a une odeur naturelle.
Testé le déo
Aromaco, bien efficace mais laisse des traces blanches sur les fringues.
Bref, lush addict, mais en plein sevrage