Lush, tu es fan ?

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
janeydoe;3890782 a dit :
Hey les lushettes, j'aimerai bien m'acheter un des beurres exfoliant mais je sais pas lequel ... C'est quoi les differences entre Copacabana, SM et Aqua mirabillis ?
Tout simplement :
Copacabana est le plus doux au niveau du gommage et celui qui va laisser un bon film hydratant sur la peau (si tu n'aimes pas avoir de film gras, passe ton chemin ;))
SM est celui qui gomme le plus fort, il ne laisse pas de film sur le peau
Aqua Mirabillis est un bon compromis entre les deux !

10 Mars 2012
402
251
454
juny-b;3893458 a dit :
janeydoe;3890782 a dit :
Hey les lushettes, j'aimerai bien m'acheter un des beurres exfoliant mais je sais pas lequel ... C'est quoi les differences entre Copacabana, SM et Aqua mirabillis ?

Tout simplement :
Copacabana est le plus doux au niveau du gommage et celui qui va laisser un bon film hydratant sur la peau (si tu n'aimes pas avoir de film gras, passe ton chemin ;))
Merci ! :test
Du coup je pense prendre Copacabana ou Aqua Mirrabilis ! :)

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
janeydoe;3893495 a dit :
juny-b;3893458 a dit :
janeydoe;3890782 a dit :
Tout simplement :

Merci ! :test
Du coup je pense prendre Copacabana ou Aqua Mirrabilis ! :)
En ne cherchant pas DU TOUT à t'influencer : COPACABANA <3
Ce truc est juste merveilleux contre, dans l'ordre : les poils incarnés, les petits boutons sur les fesses (suis-je la seule à avoir des petits boutons sur le cul quand je combine string et jean moulant ?), la kérastose pillaire, et d'autres choses bien encore puisqu'il hydrate à la perfection. Si tu veux toi aussi avoir la peau nourrie et satisfaite, fonce sur Copa, honnêtement tu ne le regretteras pas. J'ai laaaaaaaargement fait mon temps chez Lush (et tout essayé, sans exception), et c'est un des rares produits que je rachète encore et encore.

L

li-loo

Guest
J'adore copacabana, un des gommages les plus doux que j'ai trouvés! par contre, le film gras partait quand je rinçais les grains sous la douche, donc dommage à ce niveau là.

Pour les cheveux, j'ai commencé par le shampooing solide 2 en 1 Godiva (le jaune qui sent le jasmin). J'adorais l'odeur mais il m'a séché les cheveux donc j'ai fini mon galet et je suis passée à La Grande Boucle, celui aux copeaux de coco. Pas pratique à utiliser au début, mais une fois qu'on a pris le coup de main (prendre un petit pois, faire mousser dans les mains avec de l'eau et frotter, sachant qu'il mousse peu) il est assez bien, faut bien déméler les cheveux pour virer tous les morceaux de coco.
Assez économique, le pot m'a duré un an.

Testé aussi l'après shampooing rafistoleur, pas d'effet spectaculaire sur moi.

Les produits capillaires, je ne rachèterai pas car j'essaie d'éradiquer les SLS et parabens de mes cosmétiques et ils en mettent dans leurs shampooings.

Donc pour l'instant j'ai du shampooing, apres shampooing et savon à terminer. J'ai aussi la crème Céleste pour le visage, qui me sauve la vie en hiver (ok j'avoue, je l'adore tellement que je REFUSE de regarder la compostion!! :ninja:).

J'ai aussi le R&B pour les cheveux, qui a un bon effet sur moi mais je ne rachèterai pas à cause de la compo.

Parfum : 1000 Kisses Deep en pschit, j'adoooore et Vanillary en solide, qui a une odeur naturelle.

Testé le déo Aromaco, bien efficace mais laisse des traces blanches sur les fringues.

Bref, lush addict, mais en plein sevrage :facepalm:

10 Mars 2012
402
251
454
clairep;3895414 a dit :
Justement R&B je le trouve pas mal niveau compo, pas de paraben notamment.
J'hésite à me le prendre, moi c'est le prix qui me rebute. Je pense que je demanderai un échantillon pour voir...
J'ai R&B et je l'ADORE, il a fait des miracles sur mes long cheveux bouclés et épais. Je trouve que mes boucles sont mieux definies et mes cheveux plus doux .. C'est vrai qu'il est cher mais il est assez économique !

L

li-loo

Guest
@clairep et @janeydoe il y a des PEG par exemple dans le R&B. Mais ça c'est à chacun de choisir sa routine de soin :)
J'avoue qu'il m'a vraiment fait du bien aux cheveux et que je suis triste de m'en séparer. Les miens sont épais, secs et pas franchement ondulés, voire même complètement sauvages et pas du tout afro! :cretin:
et depuis que je l'utilise, ils sont moins secs, plus facilement coiffables (j'en mets après le shampooing, juste un petit peu sur les pointes quand je laisse mes cheveux à essorer dans une serviette) et plus facile "brushingables" (en fait je ne fais pas de brush, mais R&B m'aide à ne pas avoir une touffe de dingue quand j'utilise un sèche-cheveux).
Donc oui, il est efficace, à condition de n'en mettre QUE SUR LES POINTES et une petite dose, sinon bonjour la tronche plaquette de beurre!
J'ai fini mon pot (il m'a duré + d'un an donc rentable! Je l'ai depuis Octobre 2011 je crois) et je n'en rachèterai pas à cause des PEG.

Lush est moins cher en Angleterre, donc vous pouvez commander sur le site anglais ou voir si quelqu'un peut vous en ramener (attention à la quantité dans l'avion).

Sinon il y a encore 50% dans le magasin Toulousain ;)

Dernière édition :
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
willywonka;3899535 a dit :
Est-ce qu'il faut mélanger le nettoyant Cereal Lover avec de l'eau pour pouvoir l'utiliser? J'aimerais bien l'acheter mais avec le calcaire on est pas trop copain (et vu qu'il y en a pas mal dans l'eau de ma ville...) :/
Il me semble un peu problématique d'utiliser Cereal Lover sans eau :erf:
Je pense que l'étape où on émulsionne le produit avec un peu d'eau est importante car elle permet de rendre le produit plus laiteux mais surtout moins agressif.
Et pour rincer, j'ai du mal à avoir comment on pourrait se passer d'eau... Avec un coton (sec ou imbibé d'eau thermale), je ne m'y risquerais pas car Cereal Lover contient beaucoup de grains et le passage du coton sur la peau pourrait l'irriter.
Cela dit, tu peux toujours demander un échantillon et demander conseil à une vendeuse :)

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
business-class;3903554 a dit :
willywonka;3899535 a dit :
Est-ce qu'il faut mélanger le nettoyant Cereal Lover avec de l'eau pour pouvoir l'utiliser? J'aimerais bien l'acheter mais avec le calcaire on est pas trop copain (et vu qu'il y en a pas mal dans l'eau de ma ville...) :/

Il me semble un peu problématique d'utiliser Cereal Lover sans eau :erf:
Je pense que l'étape où on émulsionne le produit avec un peu d'eau est importante car elle permet de rendre le produit plus laiteux mais surtout moins agressif.
Et pour rincer, j'ai du mal à avoir comment on pourrait se passer d'eau... Avec un coton (sec ou imbibé d'eau thermale), je ne m'y risquerais pas car Cereal Lover contient beaucoup de grains et le passage du coton sur la peau pourrait l'irriter.
Cela dit, tu peux toujours demander un échantillon et demander conseil à une vendeuse :)
Merci :fleur:, je pense que je vais attendre cet été pour l'acheter quand je serais retourné dans une ville avec moins de calcaire :)

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Lush a peine testé  déjà adopté!!!
J'ai commencé grâce à @Mélani
qui m'a offert dans la madbox l'aquamarina et la ballistic artifizz!
et jeudi je suis aller au lush de la part dieu acheter le cadeau d'une amie et je lui ai pris plein de choses! du coup j'en ai profiter pour faire le plein aussi!
côté bain
j'ai pris petite gaterie, que j'ai teste et qui fait la peau toute douce et l'eau du bain rose, par contre je sais pas s'il fallait tout utilisé en une fois car j'en ai que la moitié du coup ça n'a pas beaucoup moussé
j'ai pris le pain dorothy et le comme par magie que je n'ai pas encore testé!
J'ai pris le soin pour cheveux h'suan wen hua
que je n'ai pas encore testé!
la barre de massage haricots magiques qui est géniale  après le sport ça détends bien les muscles!
le savon rock star qui sent divinement bon, pourtant j'étais sceptique a la douche au savon solide et finalement je suis déjà adapte!
et j'ai pris le nettoyant ange à fleur de peau qui est juste top!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes