Coucou les filles!
J'ai fait ma 1ère visite chez Lush à Toulouse le mois dernier, et j'ai attendu d'utiliser les produits plusieurs fois avant de vous en parler.
J'ai la peau du visage qui est mixte, malheureusement : sèche sur les joues et le front, brillante sur la zone T. J'ai donc acheté le savon nettoyant Ramoneur, qui est efficace pour purifier la peau, la laisser toute douce, avec une odeur pas très forte. Par contre j'ai l'impression qu'il assèche ma peau justement, ça tiraille un peu.
J'ai aussi pris la crème hydratante Buvard, pour les peaux grasses justement. Son odeur est très agréable, elle s'aplpique bien, elle est d'abord très fluide puis la peau l'absorbe rapidement pour devenir toute matte. Vraiment efficace pour éviter la brillance, ça a été mon coup de coeur!
J'ai les cheveux naturellement blonds foncés, voire ternes. L'avant-shampoing Marylin s'applique avant de passer sous l'eau (comme son nom l'indique!), on laisse reposer entre 20min et toute une nuit, il est à base de camomille et de citron. Il est censé éclaircir légèrement les cheveux, bon l'effet n'est pas flagrant (si on veut vraiment blondir, il faut faire une couleur!), mais après plusieurs utilisations je confirme que mon blond est plus éclatant, plus brillant, et surtout que mes cheveux ont plus la pêche. Ça les adoucit et les renforce, comme un soin en fait.
Enfin, le savon massant Copa Cabana : après s'être lavée, on se masse les cuisses et les fesses avec ce savon exfoliant à la texture si particulière, ça combat l'aspect peau d'orange, laisse la peau toute douce et hydratée, et ça sent bon la lavande! Très agréable pour finir la douche sur une douche tonifiante!
Pour info j'ai eu droit à 3 échantillons de la part de la vendeuse/chef du magasin, bon j'y ai dépensé 130€ aussi donc bon hein... La moindre des choses, tout ça... Enfin ça fait plaisir et j'y retournerai certainement, puor acheter d'autres types de produits, car oui Lush ça paraît cher, mais quand on voit le temps que tiennent les produits on se dit que ça vaut le coup!!