Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je prends la discussion en route alors excusez moi si je suis a coté de la plaque ...
1) Mon rat s'appelle Judas de Guerilla poubelle trouvée par Nenya la seule fois ou j"ai voté c'etait contre un facho la seule fois ou j'ai voté c'etait pour un escroc une fois n'est pas coutume ....
2) Le chat botté de Thomas Fersen trouvée par Nenya On ne veut plus les quitter Quand on les enfile Essayer c'est adopter Les mules en reptile
3) Petite annonce de Raphaël trouvée par Nenya superbe slave 35 ans féminine dessus comme dessous cherche homme sensible et doux
4) Elle m'a dit de Cali trouvée par mam'zelle_bulle Alors j'ai éteint la télé Mais je n'ai pas trouvé le courage, Par la fenêtre de me jeter : Mourir d'amour n'est plus de mon âge...
5) Get free de The Vines trouvée par Ambre I'm gonna get free I'm gonna get free I'm gonna get free Ride into the sun
6) Wild World de Cat Stevens trouvée par Ambre Baby, I love you But if you wanna leave, take good care I hope you make a lot of nice friends out there But just remember there's a lot of bad and beware
7) A la mierda de Ska-P trouvée par Nenya A la mierda, reaccionarios me la suda todo lo que puedas hablar siempre amé la libertad
Monde virtuel de M trouvée par mam'zelle_bulle Explorateurs, exploratrices De la troisième dimension N'ayez pas peur Si je me glisse Dans votre imagination
9) Tourniquet de Marylin Manson trouvée par Amor_Amor She's made of hair and bone and little teeth And things I cannot speak She comes on like a crippled plaything
10) On savait de La grande Sophie trouvée par mam'zelle_bulle On avait la varicelle On était bien trop cruel On savait, on savait, que ça n'allait pas durer