Ma-Bimbo.com

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Lyly'rose a dit :

Bon ,sinon j'ai encore un autre problème : (oui je sais je n'ai que des problèmes!) mais ils m'ont dit que je devais faire un ou des gommages pour avoir la peau blanche et ainsi passer au niveau suivant mais, une fois le niveau passé on peut plus se faire bronzer ou c'est moi qui bug ????:confused:

En fait, tu peux faire une séance de gommage ou une séance de bronzage par jour. Si tu as déjà fait ta séance de gommage et que tu es passée au niveau supérieur, il te faut attendre demain pour te faire une séance de bronzage.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Lyly'rose a dit :
Mais de rien !!! Ce fut un plaisir ;) c'est bien tu es bon public :P!!! Avec moi vaut mieux !!!

Bon ,sinon j'ai encore un autre problème : (oui je sais je n'ai que des problèmes!) mais ils m'ont dit que je devais faire un ou des gommages pour avoir la peau blanche et ainsi passer au niveau suivant mais, une fois le niveau passé on peut plus se faire bronzer ou c'est moi qui bug ????:confused:

Tu ne peux faire qu'un gommage/bronzage par jour. Tu pourras retourner dans la salle UV demain ;)

Sinon, pour ma part, je sors ENFIN (j'ai attendu plus d'une semaine avant de le trouver celui là, je commencais à désesperer) avec le vieux milliardaire français Eddie Berklaid.
Quel homme ... lol, un vrai sex symbole.

15.jpg

Me reste plus que l'objectif des 130 000 BA (j'en ai 114 000) et je passe au niveau 16.

4 Janvier 2007
153
0
2 877
soultz-les-bains
J'ai malencontresement cliqué sur "donner des bimb'pop" à une fille que je voulais en fait défier, et je n'avais coché aucun nombre de bimb'pop, alors je croyais que ce n'était pas grave, mais en haut de la page, ils me mettent en rouge "Injection détectée, nous vous envoyons un mail sur votre IP", ou quelque chose comme sa ... Quelqu'un m'éclaire ?? Surtout que je ne sais même pas ce qu'une IP !!
Merci d'avance !

A

Ancien membre

Guest
[alex] a dit :
Sinon, pour ma part, je sors ENFIN (j'ai attendu plus d'une semaine avant de le trouver celui là, je commencais à désesperer) avec le vieux milliardaire français Eddie Berklaid.
Quel homme ... lol, un vrai sex symbole.

15.jpg

Il rapporte combien celui la ? Il est mignon en pyjama. :cool:

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
PrincessCoccinell a dit :
J'ai malencontresement cliqué sur "donner des bimb'pop" à une fille que je voulais en fait défier, et je n'avais coché aucun nombre de bimb'pop, alors je croyais que ce n'était pas grave, mais en haut de la page, ils me mettent en rouge "Injection détectée, nous vous envoyons un mail sur votre IP", ou quelque chose comme sa ... Quelqu'un m'éclaire ?? Surtout que je ne sais même pas ce qu'une IP !!
Merci d'avance !

C'est un bug du site

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Pour gagner de l'argent il faut :
- avoir un mari ( oui la bimbo se fait entretenir)
- avoir un boulot, mais les formations c'est super long
- gagner des défis avec mise
- faire les jeux, le mastrermind je crois fait rapporter des bimbos d'or

euh après, ej crois que c'est tout

ah si, il y a la banque, un sms envoyé = 9000 bimbos d'or pour toi

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'est abusé, au niveau 16 il demande de la faire maigrir en dessous de 45kg dans les objectifs et arrivée là j'me retrouve avec une bimbo malade en fauteuil roulant...:eek:

29 Août 2007
27
1
2 854
Nantes
Willou a dit :
C'est abusé, au niveau 16 il demande de la faire maigrir en dessous de 45kg dans les objectifs et arrivée là j'me retrouve avec une bimbo malade en fauteuil roulant...:eek:

mdr:d
moi c'est le contraire, je dois la faire grossir pour atteindre 70 kg, pour passer le niveau suivant, et j'ai trop de mal à le faire !

29 Août 2007
27
1
2 854
Nantes
Moi j'économise !!!:d

C'est un jeu et j'ai pas envie de payer pour jouer ! C'est sûr que c'est plus long mais on peut gagner de l'argent avec le mari, le job et les défis avec mises !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes