Ma-Bimbo.com

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
titi25 a dit :
les 4000 défis à avoir pour le niveau 17...

:eek: Je savais pas ! J'ai arrêté mes défis quand j'ai dépassé les 1 000 !

Il paraît qu'ils vont modifier les niveaux et ils ont précisé eux-mêmes que les derniers niveaux étaient fait pour nous bloquer. ABUSé !

A

Ancien membre

Guest
Ils ont changé les défis, ahah, ils ne sont pas du tout adaptés aux niveau. M'enfin, ça m'a permis de vite passer au niveau 17. (J'étais bloquée au 16 le temps de réunir l'argent pour la maison.)
Ca m'embête, j'préfére les objectifs un peu plus ambitieux.

La, je dois avoir plus de 300 fringues.. j'hésite entre dépenser mes économies pour les acquérir, et attendre que les modos se rendent compte que les niveaux sont a refaire, pour ne pas perdre mes sous pour rien.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Youhou ! Grâce aux changements de niveaux, je suis passée du 16 (ce matin) au 18 (ce soir).

J'ai acheté tous ce que j'ai trouvé de pas cher pour avoir les 300 fringues.
Là, au niveau 18 je suis bloquée parce qu'il me faut 150 000 BA (j'en ai que 140 000) et que ma bimbo soit bronzée au max et blonde... normalement d'ici une semaine je suis au niveau 19, c'est cool :]

D'ailleurs, il me restait 24 jours de formation pour devenir présentatrice télé et finalement je vois que j'occupe déjà le poste. Sympa ! :cool:

A

Ancien membre

Guest
Bon et bien, un peu pareil que vous. Ce matin j'étais au niveau 16, ce soir je suis au 19. Il me reste un objectif, celui d'avoir 500 fringues. (J'en suis a 330 et quelques.. )

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Merci. :d

Je dois avoir 200 fringues, et je crois bien que c'est tout simplement impossible, car il n'y a pas assez de choses chez Nine, ou alors il faut acheter des habits à 1000 Bo, et ma bimbo ne roule pas sur l'or.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah bon t'es sûre ?

Ya pas mal de trucs pas cher, dnas les chaussettes, les chaussures, et les bijoux aussi, et les chapeaux aussi. Ya pas mal de trucs à moins de 100 bimbos d'or.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
accroche-coeur a dit :
Ah bon t'es sûre ?

Ya pas mal de trucs pas cher, dnas les chaussettes, les chaussures, et les bijoux aussi, et les chapeaux aussi. Ya pas mal de trucs à moins de 100 bimbos d'or.

J'ai presque tout acheté et j'en suis à 120 fringues. :eek:

Après ça vaut plus de 200bimbos d'or, donc pas très envie de me ruiner pour acheter de trucs que je ne mettrais jamais.

Mais aussi quand on change de niveau, il y a des nouveaux vêtements qui apparaissent non ? parce que là, y a rien du tout.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
En même temps ça parait logique d'économiser pour acheter des fringues, et je pense quand même qu'il y a des fringues qui te plaisent dans celles à plus de 100bo donc tu les mettras. Et puis ça sert pour les défis aussi d'avoir des fringues qui coûtent cher, c'est pas de l'argent perdu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes