Ma-Bimbo.com

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Elfamelie a dit :
Ahhh t'es à quel niveau pour avoir cette robe à acheter ? Flûte, j'ai tout dépensé mes sous et j'ai même pas les 500 fringues là.

Je suis au niveau 22, heureusement, ils offrent le collier qui fait 700 BO, il reste donc la robe à 20 000, les boucles d'oreilles à 700 et les shoes qui vont avec à 1 200 BO !!!

Je vous conseille de faire le plein maintenant !

mandy592 a dit :
T'es jolie ...

Moi je suis au niveau 16 je dois avoir mes 75 OOO BA mais je n 'en ai que 47 000 je fais comment a part attendre ....:eek:

Moi pour avancer le plus vite possible, j'utilise mes 3 fois chez le coiffeur et chez l'esthéticienne, je fais bien ma séance d'UV et de psy tous les jours et également tous les jeux qui donnent des BA...

A part ça, il n'y a pas d'autres solutions je crois à part la patience :P

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Aller à la discothèque dès qu'on peut aussi.
Perso j'ai calculé, en faisant tout ça, et avec l'appart, le mari, le chat, il me faut encore au moins 17 jours (et ça fait bien 10 jours que je suis à ce niveau je pense)

Kirsten23 a dit :
Moi pour avancer le plus vite possible, j'utilise mes 3 fois chez le coiffeur et chez l'esthéticienne, je fais bien ma séance d'UV et de psy tous les jours et également tous les jeux qui donnent des BA...

A part ça, il n'y a pas d'autres solutions je crois à part la patience :P

Oui mais le probléme c 'est que j 'ai pas trop envie de dépenser mon argent , genre je le garde pour les autres niveaux....

120 000 BA Impossible ....

Et oui c 'est vrai que la discothéque ca me rapporte genre 14 ou 15 BA c 'est pas beaucoup ...
Je patienterais :P

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Elfamelie a dit :
Ah en parlant de BA, pour passer du niveau 18 au niveau 19 il me fallait 150 000 BA, et un jour je retourne voir mes objectifs, et l'objectif avait été abaissé à 120 000. Vérifiez toujours, on ne sait jamais ...

Oh l'arnaque ! Non malheureusement pour nous, il nous faut toujours 240 000 BA !

Il m'en manque 45 000, je vais y rester pendant 1 mois !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Elfamelie a dit :
Ah en parlant de BA, pour passer du niveau 18 au niveau 19 il me fallait 150 000 BA, et un jour je retourne voir mes objectifs, et l'objectif avait été abaissé à 120 000. Vérifiez toujours, on ne sait jamais ...

Oui je viens de voir ça à l'instant. Bon maintenant c'est parti pour 500 fringues, il m'en faut encore 200. :rolleyes:

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'avais lu que pour passer un certain niveau il fallait un grand nombre de robes ! J'en ai 30 mais il me semble que c'était 40 ?!

Je profite des soldes donc dois-je en acheter 10 de plus?

D'ailleurs j'en ai acheté une que j'avais déjà, elle est en double dans mon armoire maintenant :eek:

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Euh a priori c'est impossible, tu es sûre que la couleur n'est pas un tout petit peu différente?
Perso quand j'achète le même ils me disent "ce vêtement est déjà dans votre armoire"

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Normalement on ne peut pas acheter deux fois la même fringue :eek: t'es certaine que c'est pas un modéle différent, ou la couleur?

Sinon, d'après mes calculs, je passe au niveau 25 dans 6 jours, pff, j'ai eu trop de mal à arriver aux 300 000ba, ça prend beaucoup de temps, en faisant tous les trucs possibles chaque jour (coiffure trois fois, idem maquillage, plus bronzage, plus appart).

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Reiyel a dit :
Euh a priori c'est impossible, tu es sûre que la couleur n'est pas un tout petit peu différente?
Perso quand j'achète le même ils me disent "ce vêtement est déjà dans votre armoire"

Non c'est sûr ! Même quand je la change je vois bien que rien ne se passe et que la robe est la même ! Et chez Nine, je vois bien qu'il n'y a qu'une robe comme ça en marron.

Voilà une image de ma chambre :

La 7ème et la 10ème c'est les mêmes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes