Tu vas dans "Ma banque" et il ne te reste plus qu'a rentrer le code d'accès dans la case en dessous de "Entrez votre code d'accès" :]Dedales a dit :S'il vous plait, une fois qu'on a le code, on le rentre ou ?
Tu vas dans "Ma banque" et il ne te reste plus qu'a rentrer le code d'accès dans la case en dessous de "Entrez votre code d'accès" :]Dedales a dit :S'il vous plait, une fois qu'on a le code, on le rentre ou ?
mindalajinka a dit :Encore une qui craque ! Je suis donc la seule à rester intègre ici.
mindalajinka a dit :Encore une qui craque ! Je suis donc la seule à rester intègre ici.
J'ai remarqué ça oui.mindalajinka a dit :Ils sont surtout foireux. Et je dis pas ça parce que je suis nulle, hein. A chaque fois il me reste genre que des 2 et des 5 à caser et ils peuvent être interchangés... Du coup j'ai la flemme de tester les 36 combinaisons possibles (même si la première fois je l'ai fait, tellement excitée par la nouveauté).