Cerridwynn a dit :Mdr ^^
Vous avez toutes eu Jean-Pierre Foulecamp aussi en premier "mec"? (je demande parce que ma ptite soeur et moi oui ^^)
J'pense qu'il faudrait faire secrétaire dès le début, en fait, une fois qu'on a assez de QI..: Satsuki :. a dit :Héhé, faut faire coiffeuse des le debut en plus tu gagnes plus de sous =p
Oui c'est normal apparemment, j'étais à 52, et bam, 10 kilos d'un coup, c'est pas juste, surtout qu'il faut redescendre à moins de 58, c'est pour faire durer le suspensmindalajinka a dit :C'est normal que ma bimbo soit passée de 57 à 62 kg après le changement de niveau, alors qu'elle a rien bouffé depuis des lustres ?
Copenhague a dit :Tu crois vraiment que ça joue ? Je ne pensais pas, mais je pensais que c'était ses fringues : une robe en jean trop moche (le premier prix !), et des baskets, qui faisaient tout rater. Si en plus faut un poids normal ...
Bon, je vais lui acheter des steak-frites, alors ! Merci du conseil ^^
Sais pas si ça peut t'aider, mais si tu quittes un job, tu as une prime.Flo23 a dit :Sayé je me lasse. Je dois faire la formation de coiffeuse alors qu'il me reste 15bimbo d'or et avoir 5000 bimbo attitude alors que j'en ai 1400. Je n'aurais pas le courage d'aller jusque là.