Ma-Bimbo.com

29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Kikou les madmoizelles bimbos ;)
Oui c'est vrai que le coup des 95 de QI et les 15 jours de formation c'est la galère.Mais je vais m'accrocher, car en plus ce n'est rien comparer aux objectifs des niveaux supérieurs.
Par contre sur le forum "ma bimbo" je ne trouve plus l'épinglé avec la liste des mecs et ce qu'ils rapportent.Pour passer mon prochain niveau je dois devenir secrétaire mais aussi trouver le "3ème mec" .Quelqu'un pourrait me rapeller de qui il s'agit et ce qu'il rapporte quotidiennement s'il vous plait?
Merci d'avance les filles
bisous :)

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
"Objet : +5 pour toi! salut, j'ai voté pour toi et si tu veux tu peux me lancer un défi car moi je n'y arrive pas : bug!!!! merci d'avance !!! je te souhaite une bonne journée et bonne chance à ce jeu !!!!bzs"

Fille, niveau 10, 23 000 BA, des millers de BO et tenue Sailor Moon. Je m'en vais la défier avec 900 BO de suite...

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
~Leev~ a dit :
"Objet : +5 pour toi! salut, j'ai voté pour toi et si tu veux tu peux me lancer un défi car moi je n'y arrive pas : bug!!!! merci d'avance !!! je te souhaite une bonne journée et bonne chance à ce jeu !!!!bzs"

Fille, niveau 10, 23 000 BA, des millers de BO et tenue Sailor Moon. Je m'en vais la défier avec 900 BO de suite...

J'ai eu exactement le meme mess lol. J'ai 118 de QI, lol, la mienne passe sa vie à la biblio ^^
Et j'viens de perdre contre une Bimbo à poil, mais refaite des seins o_O

27 Février 2007
84
2
2 859
Châtenay-Malabry
Bouh, ça commence à m'énerver que d'être battue par des filles qui ont une grosse poitrine et pas moi. C'est déjà l'histoire de ma vie dans le monde réel, mais alors si ça continue sur ma-bimbo.. :sad:

Sinon, plus que 700 et quelques de bimbo attitude à obtenir, et je serai niveau 7.

27 Février 2007
84
2
2 859
Châtenay-Malabry
Une âme généreuse pour me prêter 30 bimbos d'or (que je rendrai demain sans faute)? C'est pour financer ma coupe de cheveux qui me fera passer niveau 7. Il me manque plus que 23 de bimbo attitude, mais j'ai que 17 bimbos d'or. Et j'ai trop envie de changer de niveau dès aujourd'hui. :o

11 Janvier 2007
73
1
2 887
margny aux cerises
Alexzia a dit :
Une âme généreuse pour me prêter 30 bimbos d'or (que je rendrai demain sans faute)? C'est pour financer ma coupe de cheveux qui me fera passer niveau 7. Il me manque plus que 23 de bimbo attitude, mais j'ai que 17 bimbos d'or. Et j'ai trop envie de changer de niveau dès aujourd'hui. :o
Je crois bien que c'est pas possible de preter des bimbo d'or...comment veux tu faire?:rolleyes:

11 Janvier 2007
73
1
2 887
margny aux cerises
Sinon moi je suis contente je suis passée au niveau 9 ce matin!!!Par contre ca va etre chaud d'économiser 13000 ou je ne sais plus combien de bo pour la chirurgie du visage...rien que d'y penser je me donne deja des rides!!!!:confused: :rolleyes: :eek:

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait cinq jours que je ne nourris plus ma bimbo et qu'elle a toujours 0% de faim et soif. Alors que la fois dernière, je lui avais juste donné un lait de soja.
C'est bizarre ... Ca vous l'a déjà fait ?
Cela dit, c'est super économique.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Copenhague a dit :
Ca fait cinq jours que je ne nourris plus ma bimbo et qu'elle a toujours 0% de faim et soif. Alors que la fois dernière, je lui avais juste donné un lait de soja.
C'est bizarre ... Ca vous l'a déjà fait ?
Cela dit, c'est super économique.

La mienne, ça lui fait pareil ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes