héhé j'ai été victime du bug alors jleur envoie un mail, regardez la réponse
=====================================================
Bonjour, je voudrais vous signaler que le jour du "big bug" j'avais trouvé un nouveau mec, indispensable pour passer au niveau 5.
Une seconde après il n'était plus là. Cela fait 3jours que j'essaye de redraguer, mais personne ne veut de moi donc 3 x 30BO = 90
De plus je suis bloquée au niveau 4 ce qui est assez exaspérant, et sans lui je perds pas mal de BO :
Mon Appart -125 120
Total -125
Je perds donc depuis 3 jours 3 x 125 = 375BO alors que je devrais en gagner et non en perdre... (à cause de mon appart T3)
Je sais que vous avez beaucoup d'autres cas à régler mais veuillez néanmoins prendre le mien en considération.
J'aimerais retrouver mon mec et passer au niveau suivant. Et si possible que l'on me rende mes BO et mes BA, sinon tant pis.
Je fais également abstraction des défis gagnés non comptabilisés et des sommes non versées...
Juste mon mari s'il vous plait.
Ah et un autre petit problème, j'ai reçu un mail me disant que ma bimbo allait mourir si je ne faisais rien dans 96h, or elle n'a ni vraiment soif, ni vraiment faim, que faire ?
Je vous remercie de m'avoir lue, à bientôt, j'attends une réponse.
Cordialement, Laura
* l0l0w
11ème jour de jeu.
* 2 095 bimbos d'or
* 2838 bimbos attitude
* QI de 93.9, niveau 4
* Soif : 6.4 %
* Faim : 6.0 %
* Poids : 57.08 Kg
* Vous perdez 125 bimbos d'or et vous gagnez 120 BA par jour
* Tu as gagné 122 défis !
*
Tes objectifs à remplir
* Divorcer et Trouver un nouveau mec !
================================================
Bonjour,
Concernant le bug du weekend dernier, nous en sommes désolé. Nous vous dédomageons de 9000 BO.
Bon jeu à vous.
Cordialement,
Jean-Philippe Tessier
http://www.ma-bimbo.com
ça y est j'ai été créditée ! J'en reviens pas ! Mais bon jvais quand même devoir attendre patiemment que mon mari veuille bien revenir
# l0l0w
11ème jour de jeu.
# 10 585 bimbos d'or
# 3208 bimbos attitude