Ma-Bimbo.com

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Dedales> Bein le seul critère c'est que plus ta tenue est chère plus t'as de chance de gagner tes défis

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Viens de m'inscrire !
Mais je comprends pas comment la nourrir..
Mon pseudo est le même que içi...

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Emilythestrange a dit :
Viens de m'inscrire !
Mais je comprends pas comment la nourrir..
Mon pseudo est le même que içi...

Tu vas acheter des trucs dans les magasins, et après tu vas dans 'mes objets' et 'utiliser l'objet' ;)

A

Ancien membre

Guest
Reiyel a dit :
Dedales> Bein le seul critère c'est que plus ta tenue est chère plus t'as de chance de gagner tes défis

Ouais, mais comme j'arrive pas à enregistrer les tenues qui devraient être celle qui valent le plus, j'me demandais si j'manquais quelque chose.

27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Comment ça t'arrives pas?

Mon OxyMohr n'arrive pas à retrouver de mari!
Pff, ça vaut bien la peine d'aller me cramer aux UV, et de me maquiller comme une pouff.
Bon, je devrais quand même aller plus souvent à la biblio, parsqu'avec mon 79 de QI...

A

AnonymousUser

Guest
Vous mettez des mises pour les défis ? Je n'en met jamais, et bon, j'ai des gens qui acceptent. Par curiosité, vous avez gagné combien de défis ? (moi 740 et des bananes ...)

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je ne mets pas de mises. J'en ai 270 un truc du genre. On devrait obliger à accepter s'il n'y a pas de mises. ^^

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
C'est un truc de dingue, hier j'ai quasiment eu 200 demandes de défis :eek: je les ai quasiment tous gagné. Du coup je suis passée de 500 à 700 défis gagnés en l'espace de quelques heures. J'sais pas ce qui leur ai arrivé aux bimbos, elles m'ont toutes sautées dessus.

Je suis rendue au niveau 13 : je dois devenir journaliste (plus que 12 jours de formation) et avoir 80 000 BA (j'en suis à 63 000) pour passer au niveau suivant. Pfiou.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
[alex] a dit :
C'est un truc de dingue, hier j'ai quasiment eu 200 demandes de défis :eek: je les ai quasiment tous gagné. Du coup je suis passée de 500 à 700 défis gagnés en l'espace de quelques heures. J'sais pas ce qui leur ai arrivé aux bimbos, elles m'ont toutes sautées dessus.

C'est pas compliqué: t'étais dans la liste des joueuses à défier. Moi j'y suis jamais :'(

Et sinon j'demande toujours une mise de 10, sauf quand je suis pas sûre de gagner le défi pas de mise (en fait je fais des tests pour voir si avec tel collier ça passe etc)
Et j'défie tout le monde quand j'y vais ahah
En fait j'ai largement mon quota de défi (j'suis à 500 ou 600 et quelques il me semble, et j'ai regardé les objectifs prochains j'ai le temps d'augmenter) donc je fais des défis que pour le fric (:d)

27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
J'y étais deux fois dans la liste.
J'étais au niveau 4, et y'avait des miss du niveau 12 siliconées, avec la fameuse robe, qui venaient me défier avec des mises incroyables. Très fair play ^^

Ce qu'il faut faire, c'est concentrer tous les trus les plus chers que tu as, même si ça donne un truc horrible à la fin.
Et il faut croire que ça paie :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes