Merci vraiment pour ce sens de la mesure bienvenu dans ce topic jusque-là. Ça me fascine de voir que la théorie du complot vient s’inviter jusqu’à ce genre de témoignage « anodin ».J'ai lu l'enthousiasme de certaines Madz du coup ce témoignage ne me surprend pas
Après tout, on peut juger qu'elle s'emballe vite mais elle peut juger aussi qu'on condamne déjà Rockie (non mixité, pas assez CF...)
Je ne vois pas en quoi un point de vue serait plus légitime que l'autre donc parler de coup de pub, je trouve que c'est un peu vachard en fait![]()
Dès qu’un point de vue sort de votre « réalité », ça y est, vous brandissez la carte du « c’est faux on nous ment » ? Mais vous lisez mad depuis quand pour nous croire capables de sortir ce genre de faux témoignage ? C’est fascinant, et désespérant un peu, aussi, de mon humble point de vue de fondateur de ce magazine et cette communauté.
Sachez tout de même puisque j’ai bien conscience que vous n’êtes ni dans mes DM ni dans mes mails que j’ai reçu de très très nombreux messages enthousiastes depuis 6 mois, qui m’ont incités à croire que c’était une bonne piste à creuser de faire un « mad adulte ».
Dont des messages d’ex-lectrices de madmoizelle, dont je n’avais plus eu de nouvelles depuis parfois plusieurs années, parce qu’elles s’étaient naturellement éloignées de mad, tout comme Marine.
Donc je peux vous garantir que Marine est bel et bien une vraie personne, et je tiens à m’excuser publiquement auprès d’elle si elle lit vos’commentaires, elle doit se trouver bien bête de nous avoir envoyé cette gentille lettre. Mais je te le dis ici aussi : un immense merci à toi pour tes mots qui m’ont été droit au cœur, c’est pour ça que je fais ça contre vents et marées depuis 13 piges.
(et oui je pense que certaines d’entre vous condamnent un peu vite Rockie. Si vous aviez été là y’a 13 ans, vous auriez sans doute fait partie des nombreuses et nombreux qui m’ont ri au nez en voyant ce projet, watch me en 2019, je peux me targuer que mad est encore vivante et toujours indépendante, malgré pas mal de tempêtes)
La belle’ soiree à vous !