Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ma meilleure amie... et moi — Les madmoiZelles témoignent
je t'agresse verbalement quand je te rencontre, et après je t'aime pas parce que tu l'as mal pris)) et un déménagement dans une ville où je ne connaissais personne et où j'aurai eu besoin d'elle.
Il s'agissait plus d'avoir des relations "en cours", c'est pour çaJe suis très contente pour les madz qui semblent s'entendre très bien avec leur bff (ce qui est un peu le but), mais je trouve dommage de ne trouver aucun témoignage où une telle relation a cessé pour une raison ou pour une autre.
J'ai très mal vécu que ma meilleure amie me laisse tomber après une remarque (véridique, peut-être mal sortie et pour laquelle je me suis excusée), un nouveau mec (elle avait tendance à m'oublier dès qu'elle avait un mec (cf la remarque qu'elle a mal pris), mais elle daignait au moins répondre quand je lui parlais et on se voyait de temps en temps, mais celui là, je le connaissais de la fac et il m'aimait pas (je t'agresse verbalement quand je te rencontre, et après je t'aime pas parce que tu l'as mal pris)) et un déménagement dans une ville où je ne connaissais personne et où j'aurai eu besoin d'elle.
C'est pas très clair mais bon, voilà.![]()
J'ai reçu beaucouuup de témoignages mais l'immense majorité était extrêmement positive, d'où le rendu ! Il y a ces témoignages qui donnent d'autres points de vue si tu veux 

(pas toujours dans le bon sens du terme) alors qu'elle est franche, forte, culotée (beaucoup)... Elle m'a aidée à me sortir de mon petit cocon douillet dans lequel je m'étais enfermée tandis que je l'ai aidée à se poser, comme elle a eu à franchir de gros obstacles j'ai pu lui servir de point d'ancrage. Je ne vous cache pas que parfois il y a du trop. Au lycée à force d'être ensemble les petites tensions se sont transformées en une très grosse dispute et ça a été très difficile car on savait très bien comment faire mal à l'autre. Heureusement, une bonne discussion et un éloignement temporaire a permis d'arranger les choses. 

)