Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ma première agression sexiste et homophobe, à 13 ans
Dernière modification par un modérateur :

Bah... Elles rentrent chez elles, c'est écrit il me semble ! De mon point de vue 21h c'est pas tard, même quand on a 13 ansAlors oui tout ça est choquant… mais y a un autre truc que je trouve quand même perturbant et ça ne remet rien en cause ce qu'elles ont vécu qui est intolérable et indamissible. Mais…. que font deux gamines de 13 ans à 21h du soir seules dans Paris ?![]()

Il se passe quoi dans leur tête pour insulter et menacer des gens tout court ?'tain mais il se passe quoi dans la tête de ces mecs pour insulter et menacer de viol des ENFANTS
ça enlève certes rien au fait que ce soit destructeur, mais tu peux pas rejeter la faute sur la personne parce que c'est indépendant de sa volonté
comme c'est pas leur faute tu peux pas faire quoi, et on peut pas empêcher les personnes handicapées de sortir toute leur vie
Peu importe que la personne soit ivre, soit handicapée, soit ceci ou cela : dire des choses pareilles, c’est destructeur.
Et donc, tout simplement, inadmissible.