Ah Mymy! Jme suis bien reconnue! En faites mon histoire c'est presque la même chose sauf que l'on a vécu 10 ans de bonheur et que la 11ème année a été la descente aux enfers! Mon ex a vécu des drames en 2016 (décès de sa marraine et cancer de sa maman) et par une magnifique journée il me fait une crise existentielle avec des raisons totalement incohérentes mais dont j'étais responsable ( il ne vivait qu'à travers notre couple, on été rentré dans un train train quotidien, il avait pas d'amis à lui...). Pour résumer il m'a trompé pendant un an, avait démissionné de son boulot en nous faisant croire à tous qu'il en avait un nouveau, il s'était créé une double vie et il me traitait comme une merde et moi je voulais arranger les choses à tout prix! j'ai découvert tout ça un an plus tard et je suis partie de notre domicile. Aujourd'hui, je ne veux plus en entendre parler de lui mais malheureuse une célèbre marque de téléphonie s'en fiche d'une rupture! donc j'ai du régler certaine chose administrative avec mon cher ex par tel, mais lui s’inquiète plus de savoir pourquoi on ne reste pas ami???? Bref, je suis sortie fracassé de tout ça comme ci je m'étais pris 100 coups de bat de base ball et au bout d'un mois, grâce une magnifique soirée en boite j'ai vécu la nuit qui m'a redonné vie et fait prendre conscience que le monde est grand et magnifique et qu'il ne gravite pas autour de mon ex. Alors oui aujourd'hui grâce à mon premier plan c.. je suis passé à autre chose, je vis libre et je sais que quelque chose de mieux m'attends ailleurs, donc MERCI à lui.