deadpool;4814325 a dit :T'as aussi rencontré de superbes, incroyables, magnifiques Madz, n'aies pas peur de le dire.
Plus sérieusement, je suis vraiment heureuse que tu repartes avec de bon souvenir du Québec, de McGill, de Montréal et de ton expérience en terres canadiennes. Ce que tu as acquis ici va t'être utile toute ta vie et j'espère que tu reviendras, ne serait-ce qu'en vacances, ou au hasard de ton futur travail, et que tu apprécieras toujours autant la place
(et cette année, il a neigé jusqu'en fucking mai, tu peux légitimement parler de froid extrême
Et je trouve ça bien que tu vantes McGill ! Ce qui est écrit sur un site, ou véhiculé pour ceux qui y travaillent, c'est bien joli, mais le témoignage de quelqu'un qui y a étudié est primordial.
BON avouons le je garde un si bon souvenir du premier meet up à juliette et chocolat (JULIETTE ET CHOCOLAT!!! JE TREURE!!!! IMAGINE UNE VIE SANS JULIETTE ET CHOCOLAT! dis toi que j'ai fait mon dîner de graduation avec mes parents là bas ahah) En tout cas merci de ton super message. Il est dans les plans de revenir au Canada mais plus Toronto je pense, en tout cas je repasserai obligatoirement (et merci on est d'accord je me revois avec deux potes en train de fumer une clope devant l'appartement 200 sur st laurent (super bar btw si tu ne connais pas) et c'était fin avril et on était en gros manteaux cimer quoi)