atria;4278760 a dit :Je voudrais bien le titre de la chanson à la fin siouplaît?
polly-maggoo;4278784 a dit :Attention j'ai la question la plus à l'ouest du monde à poser?
Le Picard à la fin de la vidéo, ce serait pas rue du Faubourg Saint Antoine ?
Et le square où on cueille des barquettes de fraises et des bananes () ce serait pas le square Armand Trousseau de la même rue ?
Si c'est pas ça je vais passer pour une ouf avec mes questions![]()
Je connais trop bien Parisfab;4278803 a dit :polly-maggoo;4278784 a dit :Attention j'ai la question la plus à l'ouest du monde à poser?
Le Picard à la fin de la vidéo, ce serait pas rue du Faubourg Saint Antoine ?
Et le square où on cueille des barquettes de fraises et des bananes () ce serait pas le square Armand Trousseau de la même rue ?
Si c'est pas ça je vais passer pour une ouf avec mes questions![]()
Tout a fait x2![]()
elissaka;4278715 a dit :lopimouss;4278666 a dit :Le coup du thé c'est génial ! Et ça le fait avec n'importe quel parfum de thé ?
Le thé ça se range pas en parfums mais en nature ^^ Thé noir ou thé vert (le parfum, c'est en plus).
Là je pense qu'il faut du thé noir.
Type Lipton Yellow pas cher pas bon mais super sombre ^^
Emilie Gassin - A little bit of love, tu peux retrouver la session acoustique ici : http://www.madmoizelle.com/emilie-gassin-a-little-bit-of-love-162025 !atria;4278760 a dit :Je voudrais bien le titre de la chanson à la fin siouplaît?