C'est fort possible vue que dans l'eau floral , il n'y a pas d'alcool !elfy;4279248 a dit :Aurais je trouvé une solution pour que je puisse porter du parfum que je ne fasse pas virer !?![]()
roughie;4280233 a dit :Je suis en train de me poser une question sur le côté "safe" de l'eau de parfum. Les huiles essentielles c'est toujours super délicat à manipuler, et le citron est photosensibilisant (les HE d'agrumes aussi) donc ça peut faire des tâches noires indélébiles sur la peau au soleil, la question c'est est-ce que le fait d'utiliser cette sorte d'hydrolat les rend safe ?![]()
Une de mes amies la tester. Elle avait les cheveux châtains clair ( en un peu plus foncé, tout de même ) et elle est devenue blonde vénitienne. Elle ne sait pas trop pourquoiyaelle;4280823 a dit :Mady et Madmoizelle, soyez bénis des Dieux !
Je cherchais désespérément une recette style Surf Spray de Bumble qui ne coûte pas les yeux de la teuté alors merciiii
Je vais pouvoir me faire une chevelure de surfeuse à défaut de monter sur une planche avant cet été ! (New-Yooork).
En parlant de chevelure de Californienne, les Madz', n'hésitez pas à tentez la gelée éclaircissante 100% Ultra Blond de Garnier ça fait tout blond tout beau, mais que de blond à châtain clair, désolée pour les autres![]()