Mad Gyver à la plage !

17 Mai 2015
9
34
74
27
Pas mal le coup de la serviette hygiénique et du shampoing ! Je conseille aussi la couche de bébé pour les objets plus volumineux (pour celles qui voudraient planquer le dernier tome de Harry Potter), c'est assez dissuasif :rire:.

Je tenterai le coup du jus de citron dans les cheveux, j'ai moins envie de me badigeonner de yaourt mais c'est toujours bon à savoir.
Et ces apparitions de Cy, je suis comblée :jv:
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
sauf qu'en plus tu l'enterre dans la sable sous ta serviette !

C'est génial ça ! Je n'y aurais jamais pensé ! :d
(En tout cas, c'est vraiment l'angoisse, j'ai tout le temps peur de me faire voler mes affaires à la plage. C'est le gros dilemme à chaque fois : je voudrais mon téléphone pour faire des photos mais j'ai trop peur qu'on me le vole :gonk:).

Hormis ça, vraiment cool cette vidéo, :d C'est dommage qu'il n'y en ait pas d'autres de prévu, j'adore Marion :happy:
 
10 Octobre 2014
400
1 308
824
28
Toulouse
Mais mais... Et Boulette ? :tears::tears:


Bon, sinon, super astuces, je sens que je vais reproduire le coup de la serviette et du gel douche. Parce que je suis une grosse stressée. Et que je surveille mes affaires depuis l'eau sans arrêt.
Et j'adore le yaourt, j'avais déjà testé et ça fait trop du bien.
Mais le bisous de Cy aussi, remarquez, ça doit soulager :top:
 
  • Big up !
Réactions : Ange Marie et Cy.
19 Novembre 2014
19
17
354
Grenoble
@ElleMady je t'aime d'amour !
Merci pour le fou rire avec la bouteille de shampooing qui ne tient pas toute seule sur le lavabo (oui je suis très bon public !)

Et Cy c'est bon de te voir ici !!!
P.S : il me semble que pour les coups de soleil, la tomate ça marche bien aussi...
 
22 Mai 2012
31
27
1 064
35
Lyon
www.actualitte.com
je connaissais le truc du gel douche, encore mieux avec un tube de crème solaire car passe encore plus inaperçu à la plage !
Je note le truc du citron pour les reflets blonds et ceux des après coups de soleil pour l'homme qui veut jamais mettre de crème..

Et je sens que je vais faire un atelier peinture avec ma dizaine de paire de lunettes dés ce weekend !
 
il y a donc bel et bien un dieu quelque part.
MERCI MERCI MERCIII j'aime tellement les mad gyver! vous êtes géniaux, tous autant que vous êtes, marion, cy, fab, et le reste de la production, vous êtes merveilleux vous êtes fabuleux vous êtes magnifiques.
:cucul:
 
  • Big up !
Réactions : Cy.
10 Octobre 2014
2 906
15 084
4 684
Épisode génial, les Mad Gyver m'avaient manquée :paillettes:

Par contre, en ce qui concerne les lunettes de soleil, j'ai un peu tiqué. :neutral: Celles offertes ou pas chères ne protègent quasiment pas du soleil, et les verres sombres vont dilater la pupille, ce qui va aggraver le truc, avec comme risques d'abîmer la cornée (cataracte) ou la rétine(ophtalmie). C'est pas des saloperies à effet immédiat, on ne s'en rend compte que des années plus tard, mais c'est par exemple irrémédiable dans le cas de l'ophtalmie(on ne sait pas encore réparer la rétine). Donc c'est limite mieux de ne pas en porter du tout :lol:

Je pourrais ensuite ajouter que la meilleure arme contre les coups de soleil est la crème solaire à indice 50, qui dans l'idéal devrait être utilisé par tout le monde, même si certains en ont plus besoin que d'autres(coucou moi et mon teint de lavabo :hello:). Et contrairement aux croyances elle n'empêche pas de bronzer!
Et si tu crames (je culpabilise personne ça arrive à tout le monde -surtout à moi :lalala:), la Biafine est mon ami fidèle depuis des années, ça coûte pas cher et t'en as pour des années. Et c'est dans mon cas beaucoup plus efficace que le yaourt (je n'ai pas essayé le thé).
J'ai aussi vu pas mal de messages de personnes qui veulent empêcher leur peau de peler suite à un coup de soleil, et je trouve ça étrange en fait :eh:. Ok, c'est pas beau et c'est chiant, mais j'ai l'impression qu'elles se rendent pas vraiment compte que leur peau vient de brûler au premier voire au deuxième degré superficiel, et que c'est normal voire sain que leur peau se régénère.

Voilà voilà, c'était mon message prévention :vieux:
Si certaines ont des remarques ou ont vu des erreurs, hésitez pas à répondre, je serai très heureuse d'en apprendre plus :nod:

A part ça, bonne vacances! :rainbow:
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Coucou, questions : pourquoi de la crème solaire à 50 forcément ??? Pourquoi ne pas préciser pour les lunettes de soleil qu'il faut un indice de protection de force 3 ? (oui on m'appelle Miss Pourquoi :rire: )

Et pour les coups de soleil pour les Madz qui 1) ont un jardin 2) ont de l'aloe dans ce jardin, je connais LE truc méga apaisant et à effet immédiat. Vous prenez une feuille d'aloe, vous l'épluchez et la placez au réfrigérateur (congélateur pour aller plus vite) puis vous l'appliquez sur vos coups de soleil, ça doit être visqueux et frais (c'est le suc de la plante) c'est apaisant et calme les irritations cutanées, mais une fois sec vous n'êtes pas collantes ! :vieux: au contraire vous êtes fraîches et apaisées ! :nod:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ouf j'ai cru qu'elle allait fabriquer une visière en papier alu fixée sur les lunettes XD Le truc chic quoi.
C'est toujours sympa les Mad Gyver mais là pour les techniques anti vol c'est beaucoup de précautions pour rien parce qu'au final les voleurs ils prennent le sac direct, ils ne se soucient pas de le fouiller tranquillou sur la plage... Et ils se marreront bien chez eux en découvrant tout ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes