guiguite;4799779 a dit :
gentle-lily;4799770 a dit :
fleur-davalon;4799741 a dit :
gentle-lily;4799735 a dit :
Etre vieille, c'est aussi avoir un jour trouver cette photo le comble de la sexytude:
(photo sous ma citation de zombies, je ne sais pas pourquoi!)
C'est horrible, cette photo date de quand ? (on dirait mes années primaires, au secours !)
Nan mais ce n'est pas horrible! Tu n'y comprends rien :
: Ca date de 1992/1993 et oui, je sais, c'est ton enfance
mais je ne critique pas les 3 T, moi
C'est grâce à ce groupe que One direction, Tokyo,..., hotel ont existé. Et même qu'ils reviennent et que
on devrait les abattre ça marche.
N'empêche, tant que tu ne
ressens pas le glamour du combo fatal bermuda + chaussettes blanches de sport aux mollets, tu n'a rien compris à la life, ok? :rotate: (et pis,
Joe, ça devait être mon mari la vie n'a rien compris et un jour,
je raconterais tout ça à ma fille je lui dirais que j'étais amoureuse d'alice cooper ou Freddy Mercury)
nan mais le retour des NKONTB, c'est une blague. Alice cooper?
Moi j'ai ruiné bien des slips pour trent reznor (à l'époque parce que now, heu bof) et ma fille de 4 ans :"il est pas beau le monsieur"!
retourne voir cette co"""sse de Dora ma fille!
Pour les NKOTB, non ce n'est pas une blague et ça marche. Mais sérieux, je ne comprends pas (pour le clip, c'est juste le seks, quoi!)
.
Je sais pas, ça ne va pas faire revenir notre jeunesse alors? Ma fille aime bien une chanson des One direction alors, par mesure de rétorsion contre son père qui a mis la chaîne youtube des OD dès 7h00 du mat pour sa princesse, j'ai mis celle des NKOTB. Bah, ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça rend sourd (mon moi de 14 ans dit: mais y z'ont du talent, tu comprends rien, d'façon!).
Et Alice, je l'ai découvert avec Poison mais c'est assez récemment que je l'ai vraiment découvert et j'aime beaucoup. Par contre, trent truc, c'est qui?
(et ne te plaint pas pour ta fille: la mienne est fan de chantal goya, du jardin des chansons de dorothée et de rihanna/lady gaga/virgin radio qui sont en général un peu à oualp)
Ps: invite papy fab, c'est un vieux très bieux, lui, non?