eh mais la vinaigrette au pastis ça doit être excellent (un ptit goût anisé hmmm) . en fait l'ingrédient secret de ma recette quand je réfléchis bien c'est ptetre bien le mojitofreehug;4799864 a dit :guiguite;4799853 a dit :miam!! ce mélange de couleurs, de textures et de saveurs, en fait c'est prédigéré , non?freehug;4799836 a dit :gentle-lily;4799829 a dit :freehug;4799815 a dit :Alooors, la salade de chips multicolores! Il faut mélanger chips normales, vitelottes (violettes), au paprika (rouges) et au wasabi (vert). Bien écraser et recouvrir de guacamole, et c'est prêt! Aaaah, j'aime ce topic des Mamimoizelles.
EDIT: pour les plus aventureuses, recouvrir de vermicelles multicolores pour une aventure sucré-salée!
Mouahaha! Enfin une madz qui accorde sa vraie place à la gastronomie et qui cuisine comme moi! Bon sinon, avoue, qui t'a retourné la culotte enfant? (heu... Tu vois ce que je veux dire, hein?)
Mais mamie @Guiguite n'a toujours pas donné sa recette au tarama. Si elle le fait, je vous donne celle de mes cornichons au nutella et attention: ça déchire tout!
Huhuhu je suis la reine de la junk food Des cornichons au nutella? Ca irait super bien avec mes crêpes bacon-banane!
Et bien sûr, toi aussi apprends la langue française bourrée avec Madmoizelle!
*se faire retourner la culotte* (pour info, je m'en suis chargée toute seule après qu'on m'ait bercée un peu trop près du mur
alors les "beignets" chipster tarama :
prenez un mojito et buvez le, prenez un 2ème mojito et buvez le (et continuez même si l'abus de champomy est dangereux pour sa dignité) prenez un chipster, remplissez le avec le plus possible de tarama jusqu'a ce que ça dégouline sur vos doigts, refermez le tout avec un (ou plusieurs) chipsters, passez votre briquet avec lequel vous venez de fumer votre 157ème clope sous la boule graisseuse de chipster tarama, histoire que ça crépite un peu (le tout sans trop vous cramer les doigts) et gobez le tout avec joie. c'est un peu fumé, un peu croustillant, gras, chaud et ça sent la marée.
J'appelle ça la cuisine-frigo: tu prends les trucs qui traînent dans ton frigo et tu les mélange de la manière la plus improbable qui soit. Mes dernières trouvailles: la tomate au miel vinaigrette au pastis et les lentilles à la confiture de fraise et au piment. Un régal!
Super recette! Je vais de ce pas me la préparer. Et recommencer. Douze fois. Un total de vingt-quatre mojitos, donc!