Mad week-end : venez chez moi pour la féria de Nîmes

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
A

Ancien membre

Guest
Comme vous le savez peut-être, chaque année pour le week-end de Pentecôte se déroule une manifestation à haute teneur alcoolique et festive dans la ville de Nîmes : la féria.
Cette année, il se trouve que mes potes se sont un peu lassés de cette festivité, et m'ont lâchement abandonnée. Seulement, je dispose d'un appart en plein centre-ville et je suis à quelques minutes de la gare. Et à titre personnel, j'aime bien la féria.

Je propose donc à celles que ça intéresse de venir passer le week-end du 26-27 mai chez moi pour en profiter. Je vis dans 20m² donc ce sera clairement du camping et du tétris humain, mais c'est pour une seule nuit, et nous passerons l'essentiel de nos journées dehors, donc ça ne devrait pas poser problème.
Celles qui souhaitent rester un peu plus longtemps parce qu'elles habitent loin pourront le faire, ce sera avec plaisir.

Pour être sûre de passer un bon moment, vous devez ne pas avoir peur de camper à la ouaneugaine dans un petit appart, ne pas avoir peur de boire (je ne compte pas obliger qui que ce soit à quoi que ce soit, mais disons que si vous détestez l'alcool, vous risquez de vous ennuyer et d'être un peu choquées par les énergumènes que vous croiserez en ville :cretin: ).

Je pense pouvoir accueillir 5-6 filles maximum (rassurez-vous, il y aura moyen de pousser les murs si je croule sous les demandes :cretin: ), et de préférence des filles qui sont sur le forum depuis quelques temps : pas la peine de me connaître ni de m'avoir déjà parlé, mais disons que si c'est votre tout premier post de toute votre vie, j'aurais un peu de mal à être en confiance pour vous accueillir chez moi pendant deux jours.

Voilà, j'attends vos réponses, espérant ne pas me prendre un vent monumental :d
Et n'hésitez pas à me questionner si vous voulez d'autres infos.
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
ouuuuuuuuuh que ca me tente!!!
Je me renseigne pour mes dates de partiels mais ca me boote à fond, j'étais aller aux arènes pour des concerts mais j'aurais bien voulue connaitre la ville :)
Si tu veux bien de moi, je vote OUI OUI OUI
 
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
Je bosse :sad: mais je trouve l'initiative trop cool ! amusez vous bien :cretin:

EDIT: mais en parlant de féria si y'en a qui vont a Bayonne tenez moi au courant !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Waaaaaaa. (j'ai pas trouvé de smiley avec des étoiles dans les yeux)
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Mais... c'est trop sympa :shifty:
C'est fort tentant, en plus c'est pile quelques jours après la fin de mes partiels.
C'est aussi quelques jours avant mon permis... avec un peu de chance l'alcool se sera bien dilué dans mon sang :cretin:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Sword;3164990 a dit :
C'est un oui ?
(Ce sera après mes partiels également, et après ceux de Jicky. Je sens que nous allons être... fort joyeuses)

:joy:

Ca va être cool, s'il te reste des places je suis partante :boire:
Va falloir que je trouve un petit mytho à dire à ma mère par contre :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes