Madbox Hiver

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Novembre 2009
24
80
4 699
Dijon
minerve-2;4586704 a dit :
solemnia;4585928 a dit :
J'ai reçu le colis de @minerve :dowant: :dowant: :dowant: (agréable surprise après ma journée pourrie)

Je suis super contente que le colis t'ait plu ! J'avais un peu peur que la palette n'arrive pas en bon état mais à part cette petite tâche étrange (je ne l'avais pas ouverte, je ne sais pas si c'est d'origine...), rien n'a été endommagé !
J'espère en tout cas que tu apprécieras utiliser tous ces produits :)


De mon côté, j'ai reçu le colis de @moses ce matin, et je peux te dire que tu n'avais pas besoin de te mettre la pression, il est tout simplement parfait ! :d
J'étais un peu comme ça quand le facteur est passé : :danse:

Et puis en ouvrant le contenu, je pense avoir choqué mon copain qui ne comprenait pas trop pourquoi j'étais toute excitée :caprice:

Voilà donc ce que j'ai reçu :

- Une carte beaucoup trop mignonne

- Des KitKat :d

- Des échantillons (parfums, crème matifiante Caudalie (que j'ai hâte de tester !), sérum Mesolift de Lierac et fond de teint HD de MUFE dans une teinte parfaite (oui je l'ai essayé aujourd'hui et il est tellement cool que je pense investir :d))

- Un mascara Kiko en teinte marron qui est une vraie révélation : l'effet est hyper naturel, ça allonge les cils et leur donne du volume sans vraiment les teinter, effet oeil de biche raisonnable pour aller en cours :nerd:

- Un vernis nude Kiko que j'ai posé tout à l'heure : discret et lumineux, il fait de très jolies mains ! (swatch ici, ce ne sont malheureusement pas les miennes qui sont pour le moment en convalescence, stress des partiels oblige)

- Et enfin le meilleur pour la fin : quand j'ai vu la boite Mac, je me suis dit que ça ne pouvait pas être ce à quoi je pensais... Et pourtant si : mon premier rouge à lèvre Mac :paillettes:Dans la teinte sur laquelle je bave depuis des années au moins : le Divaaaaa :dowant: Je l'ai mis aussi aujourd'hui (oui, j'ai testé toute ma box :d) et il est magnifique !

Je vous mets quelques photos :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Merci beaucoup @moses pour ce colis, tu as choisi des trucs qui me faisaient envie depuis longtemps et qui du coup me font super plaisir :puppyeyes:
Oh je suis trop contente !!! En plus, tu as tout testé, c'est trop cool !! Vraiment ravie de t'avoir fait plaisir !!
C'est vraiment une chouette "aventure" les MadBox !! :)
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@tantejulia Je suis contente ! J'ai beaucoup réfléchi !
Le thé vient de ma marque préférée, découverte en Angleterre : Tea Pigs est très transparent en terme d'ingrédients, l'équipe est ultra sympa et je n'ai jamais goûté un de leurs thés sans l'aimer. J'espère que celui au chocolat te plaira, c'est l'un de mes préférés !

Quant à moi, j'ai reçu en milieu de semaine (je n'ai aucune excuse) le merveilleux colis de @Siofra :
2vdr94w.jpg

J'ai été ultra gâtée, déjà tout était adorablement emballé, la petite carte était très drôle, il y avait une fiche d'indices sur les produits... j'ai donc reçu une pâte d'argile à tout faire Lovea (tu l'utilises pour quoi, toi ? donne-moi des idées, @siofra !), un beurre corporel à la noix de Nectar of nature (très bon choix de parfum), un rouge glossy de chez Kiko (la couleur est très belle), un Glow Touch (le deuxième que je reçois grâce aux Madbox ! ce produit est plébiscité - je comprends pourquoi, il est chouette et en plus les boîtes sont superbes) et un :paillettes: un :paillettes:un Club de Mac ! (superbe. Je l'ai mis hier, j'ai pas eu la patience d'attendre de prendre la photo)
 
7 Novembre 2009
24
80
4 699
Dijon
theodelinde;4590872 a dit :
Des nouvelles de ton colis @Moses ?! :chat:

(je suis sûre que c'est seulement parce qu'il est encore chez tes parents, mais j'avoue j'ai trop peur que tu l'ai reçu et que tu ne vienne rien dire parce que ça te plait pas! :lol:  :shifty:)
Mais nooon :) ! En effet, il est chez mes parents mais j'y vais mercredi !! Je me fais violence pour pas demander à ma mère de l'ouvrir parce que j'ai envie de découvrir ça tranquilou ! Mais ne t'inquiètes surtout pas, je suis sûre que je vais tout adorer !!! <3
 
7 Novembre 2009
24
80
4 699
Dijon
Désolée pour le double post mais ça y est, j'ai enfin pu déballer le colis de @Theodelinde :paillettes:!!!
Tout d'abord, tu es dingueeee ! Tu m'as trop gâtée !!! J'aime vraiment tout, j'ai trop hâte de tout tester !!

Donc, j'ai eu :

- une lettre trop choupie
- un vernis Essence bleu irisé (superbe !)
- un jumbo pour les lèvres Catrice
- un RAL Essence
- une mini palette Catrice (au top les couleurs !)
-du chocolaaaat !! (non non, pas d'allergies aux noisettes :) !)
- 2 x 2 masques Face Food (je ne connais pas du tout cette marque, trop hâte de tester !)
- une ballistic Lush ! Marque que j'adore (je teste les produits pour le bain depuis genre 3 semaines et j'adore !!!)
- et une multitude d'échantillons !!!

Un énorme MERCI ! Je suis trop contente de tous ces produits et vraiment, tu as fais des folies !!! <3

Edit : la photo est en bas, mais elle n'apparaît pas dans mon post… Bizarre !
 

Pièces jointes

  • swap-madbox.jpg
    swap-madbox.jpg
    148,4 KB · Affichages : 0
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
@utopie enfiiiiinnnn :cretin:
Je suis contente qu'il te plaise, j'avais peur que ca ne soit pas le cas (j'avais gentiment fait ma petite liste pour aller fouiner chez Séphora :cretin: )

Tant mieux si tout te plait, c'est le principal :jv: et je voulais vraiment faire plaisir alors mission réussie :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes