Madbox Hiver

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Novembre 2009
24
80
4 699
Dijon
theodelinde;4572855 a dit :
@Moses     J'espère vraiment que ça va aller avec la douane! (qu'ils ne vont pas le bloquer, l'ouvrir, te faire payer des frais...) :pray:

Il faut tout que je détaille sur l'étiquette (je peux pas mettre juste "cosmétiques" sinon ils ouvrent...). Les produits, les prix, les poids... :stare:
T'essayera de pas trop regarder l'étiquette avant d'ouvrir pour garder la surprise! :fleur:

(d'ailleurs si tu en sais plus sur le lieu d'arrivée, tu pourrais me donner ton adresse? Je vais essayer de l'envoyer vendredi ou samedi!)
Oh j'espère aussi qu'il n'y aura pas de soucis !! :pray:
Je t'envoie l'adresse par mp :) !
 
7 Novembre 2009
24
80
4 699
Dijon
theodelinde;4574364 a dit :
J'ai tout ce qu'il faut pour faire mon paquet! :winky:

Par contre qu'est-ce que c'est dur d'acheter pour quelqu'un qu'on connait pas! J'ai l'impression d'avoir pris que des trucs bateaux... :shifty:  :sweatdrop:
(et de se limiter dans le prix aussi! J'aurais pris encore douze-mille trucs sans ça! :lol:
J'ai passé 1h à prendre des trucs et à les reposer calculette à la main pour arriver au meilleur rapport quantité-coolitude-prix :lol:)
Haaaan j'ai trop hâte :) !! Et je suis sûre que je vais adorer ton colis !!
Mais je trouve comme toi, que c'est difficile, surtout de respecter le budget ! J'avais envie d'acheter encore plus de trucs !

Moi aussi, j'ai tout pour mon colis, par contre vous mettez quoi pour protéger dans le carton vous ? :dunno:
 
7 Novembre 2009
24
80
4 699
Dijon
theodelinde;4574399 a dit :
moses;4574390 a dit :
theodelinde;4574364 a dit :
J'ai tout ce qu'il faut pour faire mon paquet! :winky:

Par contre qu'est-ce que c'est dur d'acheter pour quelqu'un qu'on connait pas! J'ai l'impression d'avoir pris que des trucs bateaux... :shifty:  :sweatdrop:
(et de se limiter dans le prix aussi! J'aurais pris encore douze-mille trucs sans ça! :lol:
J'ai passé 1h à prendre des trucs et à les reposer calculette à la main pour arriver au meilleur rapport quantité-coolitude-prix :lol:)
Haaaan j'ai trop hâte :) !! Et je suis sûre que je vais adorer ton colis !!
Mais je trouve comme toi, que c'est difficile, surtout de respecter le budget ! J'avais envie d'acheter encore plus de trucs !

Moi aussi, j'ai tout pour mon colis, par contre vous mettez quoi pour protéger dans le carton vous ? :dunno:
Mais oui, ça monte tellement vite! :eek:
J'ai fait la conversion à la hausse, pour compenser en me disant que les produits seraient un peu plus cher de base ici, mais j'ai l'impression de rien avoir! :lol:

Sinon je crois que j'ai un reste de papier bulle, je vais mettre ça! (sinon tu as ces petits bouts de sagex, mais je sais pas si ça s'achète à la poste?)
J'ai trop hâte de le recevoir du coup !!

Oui, je vais voir si je trouve du papier bulle ou alors du papier journal ?

@Utopie. Dommage que tu n'ai pas vu le budget fixé.. Mais non, ça ne dérange pas, c'est ta madz qui va être contente :) !!
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Vous savez, moi aussi j'ai systématiquement dépassé le limite ! 25€ c'est arbitraire, c'est difficile d'avoir un total rond... (@Siofra j'espère tout de même que tu ne t'es pas ruinée :sweatdrop:)
J'envoie mon colis ce week-end, @tantejulia !
 
7 Novembre 2009
24
80
4 699
Dijon
theodelinde;4585306 a dit :
tantejulia;4584614 a dit :
Colis posté! Je pensais en avoir plus cher pour envoyer à l'étranger mais finalement, ça va:)
Cool, j'ai trop hâte! :happy:

--
Moi j'étais choquée du prix justement, j'ai dû payer la même somme pour le contenu que pour l'envoi! :halp:
C'est pas grave parce que ça me faisait plaisir de participer, mais j'organiserai peut-être un échange entre madz suisses la prochaine fois! :lol:
Oh zut, ça me gêne d'apprendre ça.. :dunno:
 
7 Novembre 2009
24
80
4 699
Dijon
theodelinde;4585366 a dit :
moses;4585346 a dit :
theodelinde;4585306 a dit :
tantejulia;4584614 a dit :
Colis posté! Je pensais en avoir plus cher pour envoyer à l'étranger mais finalement, ça va:)
Cool, j'ai trop hâte! :happy:

--
Moi j'étais choquée du prix justement, j'ai dû payer la même somme pour le contenu que pour l'envoi! :halp:
C'est pas grave parce que ça me faisait plaisir de participer, mais j'organiserai peut-être un échange entre madz suisses la prochaine fois! :lol:
Oh zut, ça me gêne d'apprendre ça.. :dunno:
Ah mais non pas du tout, faut pas t'en faire! ;)
J'avais prévu que ce serait élevé (juste pas autant... :lol:) et ça me faisait vraiment plaisir de participer à cet échange!

(surtout que ça s'équilibre vu qu'on reçoit la même chose en échange!)
--
D'ailleurs ton colis est arrivé hier soir à la frontière française d'après le numéro de suivi!
D'accord, merci beaucoup quand même :) !!!
Oh super ! Il ne devrait plus trop tarder alors ! J'ai trop hâte !!
 
7 Novembre 2009
24
80
4 699
Dijon
Désolée pour le double post, mais j'ai reçu le colis de @theodelinde :paillettes:!!!! Bon, il est chez mes parents, donc je dois attendre avant de l'ouvrir …
Mais déjà un énorme merci à toi (avant même d'avoir vu le contenu haha) <3
 
7 Novembre 2009
24
80
4 699
Dijon
theodelinde;4585818 a dit :
moses;4585798 a dit :
Désolée pour le double post, mais j'ai reçu le colis de @theodelinde :paillettes:!!!! Bon, il est chez mes parents, donc je dois attendre avant de l'ouvrir …
Mais déjà un énorme merci à toi (avant même d'avoir vu le contenu haha) <3
Oh :puppyeyes:
Je suis déjà contente qu'il soit arrivé entier (j'avais peur qu'il se perde comme la dernière lettre que j'ai envoyé en France...)! J'espère que tu pourra l'ouvrir bientôt et qu'il te plaira!
Il y a de grandes chances que je demande à ma maman de l'ouvrir, parce que j'ai trop hâte de savoir :) !!
Mais merci merci, parce que je sais que c'est onéreux d'envoyer de l'étranger !! :cupidon:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai reçu le colis de @minerve :dowant: :dowant: :dowant: (agréable surprise après ma journée pourrie)

Déjà un grand merci @minerve car tout, absolument tout me plait, tu as visé tout à fait juste :puppyeyes:

Dans le colis il y avait :

- Des échantillons de crème l'Occitane (je viens d'épuiser toutes mes crèmes de nuit/jour alors tu peux pas savoir comme ca tombe à point nommé vu le froid!)
- Un blush Bourgeois rose pompom, le packaging est trop mignon :cretin:
- Une petite crème Vinosource de Caudalie :dowant:
- Des patch eyeliner Sephora (c'est très drôle parce que je les avais répéré il y a peu avec ma mère et on se disait qu'on aller essayer :cretin: )
- Un petit échantillon de sérum capillaire (qui tombe bien aussi, c'est mon grand dada en ce moment)
- Un headband très très joli :jv: (tu m'as demandé de te dire ce que j'en pensais, et bien j'adore :cretin: )
- Un rouge Givenchy :hot: il est vraiment très beau (j'ai eu du mal avec le packaging, j'ai passé 2 bonnes minutes à l'ouvrir)
et une palette pour les yeux Colour Impact Kiko :puppyeyes: absolument parfaite, c'est tout à fait le genre de couleur que je mets et qui vont avec mes yeux alors <3 <3

mais aussi un petit mot très gentil de @minerve qui m'a fait très plaisir, vraiment je te remercies tu as visé juste, et je te souhaite aussi beaucoup de bonnes choses :fleur: ton colis est superbe, j'étais super excitée en l'ouvrant (j'ai mis un temps à comprendre en voyant l'emballage Asos :cretin: )


merci encore :jv: :jv: :jv:
il ne reste plus qu' @Utopie recoive mon colis est la boucle sera bouclée :)

(quelques photos :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Novembre 2009
24
80
4 699
Dijon
solemnia;4585928 a dit :
J'ai reçu le colis de @minerve :dowant: :dowant: :dowant: (agréable surprise après ma journée pourrie)

Déjà un grand merci @minerve car tout, absolument tout me plait, tu as visé tout à fait juste :puppyeyes:

Dans le colis il y avait :

- Des échantillons de crème l'Occitane (je viens d'épuiser toutes mes crèmes de nuit/jour alors tu peux pas savoir comme ca tombe à point nommé vu le froid!)
- Un blush Bourgeois rose pompom, le packaging est trop mignon :cretin:
- Une petite crème Vinosource de Caudalie :dowant:
- Des patch eyeliner Sephora (c'est très drôle parce que je les avais répéré il y a peu avec ma mère et on se disait qu'on aller essayer :cretin: ;)
- Un petit échantillon de sérum capillaire (qui tombe bien aussi, c'est mon grand dada en ce moment)
- Un headband très très joli :jv: (tu m'as demandé de te dire ce que j'en pensais, et bien j'adore :cretin: ;)
- Un rouge Givenchy :hot: il est vraiment très beau (j'ai eu du mal avec le packaging, j'ai passé 2 bonnes minutes à l'ouvrir)
et une palette pour les yeux Colour Impact Kiko :puppyeyes: absolument parfaite, c'est tout à fait le genre de couleur que je mets et qui vont avec mes yeux alors <3 <3

mais aussi un petit mot très gentil de @minerve qui m'a fait très plaisir, vraiment je te remercies tu as visé juste, et je te souhaite aussi beaucoup de bonnes choses :fleur: ton colis est superbe, j'étais super excitée en l'ouvrant (j'ai mis un temps à comprendre en voyant l'emballage Asos :cretin: ;)


merci encore :jv: :jv: :jv:
il ne reste plus qu' @Utopie recoive mon colis est la boucle sera bouclée :)

(quelques photos :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Super ce colis !!! Mais alors, ça me fout grave la pression, j'espère vraiment que @Minerve. va aimer le colis que je lui ai envoyé !! Parce que celui que tu as reçu est top !! :)
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
solemnia;4585928 a dit :
J'ai reçu le colis de @minerve :dowant: :dowant: :dowant: (agréable surprise après ma journée pourrie)

Je suis super contente que le colis t'ait plu ! J'avais un peu peur que la palette n'arrive pas en bon état mais à part cette petite tâche étrange (je ne l'avais pas ouverte, je ne sais pas si c'est d'origine...), rien n'a été endommagé !
J'espère en tout cas que tu apprécieras utiliser tous ces produits :)


De mon côté, j'ai reçu le colis de @moses ce matin, et je peux te dire que tu n'avais pas besoin de te mettre la pression, il est tout simplement parfait ! :d
J'étais un peu comme ça quand le facteur est passé : :danse:

Et puis en ouvrant le contenu, je pense avoir choqué mon copain qui ne comprenait pas trop pourquoi j'étais toute excitée :caprice:

Voilà donc ce que j'ai reçu :

- Une carte beaucoup trop mignonne

- Des KitKat :d

- Des échantillons (parfums, crème matifiante Caudalie (que j'ai hâte de tester !), sérum Mesolift de Lierac et fond de teint HD de MUFE dans une teinte parfaite (oui je l'ai essayé aujourd'hui et il est tellement cool que je pense investir :d))

- Un mascara Kiko en teinte marron qui est une vraie révélation : l'effet est hyper naturel, ça allonge les cils et leur donne du volume sans vraiment les teinter, effet oeil de biche raisonnable pour aller en cours :nerd:

- Un vernis nude Kiko que j'ai posé tout à l'heure : discret et lumineux, il fait de très jolies mains ! (swatch ici, ce ne sont malheureusement pas les miennes qui sont pour le moment en convalescence, stress des partiels oblige)

- Et enfin le meilleur pour la fin : quand j'ai vu la boite Mac, je me suis dit que ça ne pouvait pas être ce à quoi je pensais... Et pourtant si : mon premier rouge à lèvre Mac :paillettes:Dans la teinte sur laquelle je bave depuis des années au moins : le Divaaaaa :dowant: Je l'ai mis aussi aujourd'hui (oui, j'ai testé toute ma box :d) et il est magnifique !

Je vous mets quelques photos :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Merci beaucoup @moses pour ce colis, tu as choisi des trucs qui me faisaient envie depuis longtemps et qui du coup me font super plaisir :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes