Quelques petites questions ! Est-ce que la somme sur le compte est debitée quand la box est envoyée? Ou avant ? Et est-ce une livraison contre signature ou standard?
C'est débité directement à la commande
Pour la livraison, on travaille avec Colis privé éco, vous aurez un numéro de suivi mais je ne crois pas qu'il y ait de signature.
Par contre je comprends pas pourquoi la Suisse est en reste par rapport à la livraison
Notre partenaire a des tarifs préférentiels sur la Belgique et le Royaume Uni mais pas sur la Suisse, sorry! Promis, on essaie d'étendre la zone de livraison sur la prochaine
Je pense que la derniere question de
@rikangou
"celles qui avaient commande la premiere box n'ont-elles pas droit a un petit quelque chose sur cette box ? Reduction de prix ? Objet bonus ?" Il me semble que ca avait ete evoque apres la premiere box.
La Madbox de l'année dernière a été gérée différemment de celle-ci, on n'a pas nécessairement pu assurer de continuité entre les deux
Mais on réfléchit déjà à un système d'abo pour la prochaine, de façon à mieux maitriser la logistique et vous offrir plus d'avantages encore !
il n'y a pas moyen de rectifier quand on a payé les frais de ports et qu'on habite à Paris ^^' ?
Rah non malheureusement, je ne peux pas y toucher ! La seule solution serait que tu repasses commande et que tu m'envoies un mail (
[email protected]) pour me demander le remboursement de la première.