tu m'envoies l'email utilisé lors de ta commande par MP ?Coucou, petite question : j'ai commandé une box mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, est-ce normal ?
tu m'envoies l'email utilisé lors de ta commande par MP ?Coucou, petite question : j'ai commandé une box mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, est-ce normal ?
Hey ! Désolé tu arrives un peu tard, on ne pourra pas remettre de stock pour celle-ci :/Hello ! Je voulais trop passer commande mais je vois qu'il n'y a plus que du XL en t-shirt, or je fais plutôt un petit S... M ça serait passé, peut-être même L mais là...! ^^
Est-ce que vous pensez en recommander ? Je ne voudrais pas passer à côté du t-shirt si c'est possible
Non pas besoin - et de toute façon, on déduplique les adresses avant d'envoyer les mails tkt (et a priori, si cette box-ci marche, qu'elle vous satisfait et que ça se passe bien avec notre partenaire, on va partir sur un système d'abonnement comme tout le monde qui fait des box)@Fab Si on s'est déjà inscrit sur le premier formulaire (celui qui a donné les infos pour cette box là), faut-il se réinscrire ? (Donc chaque box nécessite une inscription) Ou c'est bon une fois qu'on est inscrit.e pour les infos des box on l'est pour toutes les box ? (Je ne veux pas rater les infos, mais je veux pas non plus recevoir en doublons )
Désolée, comme on est out of stock, ce n'est plus possible...En revanche, comme j'ai fais ça sur mon portable, je n'avais pas vue pour donner une taille ^^ du coup je voulais savoir si on pouvez modifier la taille S en L ?
Oui, le numéro de commande n'a rien à voir avec notre stockj'espère juste que même si je suis dans les commandes au delà de 2000 je la recevrais bien
On vous enverra un mail, mais on organisera une permanence le midi et en fin de journée je penseOn peut venir les chercher à partir de quand à la rédac et de quel heure à quel heure ?
Tu peux écrire à [email protected] ?Est ce que c est possible de supprimer ma commande s il vous plaît ?