Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les messages de confirmation vont être envoyés, merci d'y répondre avant 20h30 MAXIMUM, qu'on puisse gérer la composition de la partie sans trop de stress. J'en profite pour annoncer que @Pample-Lune nous rejoint du côté des MJ pour mettre en place le système des potioooooons !
Je croyais que c'était hier... Mais oui j'aurais bien aimé être prévenue à l'avance^^ Mais c'est pas grave hein ce sera pour une autre fois (on pourrait faire un Mad'Garou sur le thème Assassin's Creed ?)
J'ai une question @Kalyknya@Big Ben@Pample-Lune le.a linguisitique / l'ancien.ne . Vous dites simplement qu'il.elle est protégé.e en cas de première attaque contre sa personne par les aliens. Sauf que, selon les règles initiales, il.elle a aussi un autre rôle, c'est que si le village le.la bute (ou le chasseur et la sorcière), tous les villageois spéciaux perdent leur pouvoir jusqu'à la fin de la partie. C'est une partie importante de son rôle ça aussi. On joue sans ou vous avez juste zappé ?