Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai cédé à la pression psychologique q'un ami exerçait sur moi depuis des jours pour que j'ouvre un compte. Donc voilà le mien. Officiellement, ça sera pour faire partager mon quotidien de stagiaire-assistante-de-la-rédac-chef d'un magazine de mode parisien. Mais bon j'imagine que je ne pourrais pas m'empêcher de faire quelques digressions sur mes coups de coeur et mes derniers achats... Bon, allez, faut que j'apprenne à utiliser la bête maintenant !
Bon je me suis inscrite. Moi qui crachait à fond sur Twitter, c'est la honte totale. Tout ça parce que j'ai vu que Sylvie Tellier avait créé un Twitter pour Miss France - ça a été la goutte d'eau de l'envie - et parce que mon frère il y a quelques jours m'a convaincue que Twitter au départ c'est nul, mais c'est bien pour voir des trucs d'actualité avant même que ça arrive aux médias - il est fort mon frère, c'est le plus fort!