HAHA déjà testé et approuvé (ils sont surtout très drôles et j'aime ça, les gens drôles )soptitdiable;3993696 a dit :Mais je connais ce coin c'est trop cool
Sinon faut que vous alliez tester le resto Big Fernand il parait qu'il font des hamburger de la mort qui tue et c'est genre super près
À la base, je pensais prendre une photo des madmoiZelles qui passent mais c'est clair que c'est une bonne idéevivi_la_vilaine;3994035 a dit :et si on faisait un trombinoscope des madmoizelles? on vous envoie toutes une photo et ça vous fait un mur?
Bah quand tu veuxzola;3993822 a dit :@fab ça vous dirait que je passe un de ces 4 vous prendre en photo (toute la team de mad - ou ceux qui peuvent en tout cas) et après je vous l'imprime et hop, photo au mur ?
Bon, je sais pas, c'est peut être nul comme idée, mais c'était aussi une idée pour passer vous voir
cocomilie;3994557 a dit :Je suis pas parisienne, du coup y a moyen de vous envoyer des cartes postales et des lettres d'amour remplis de lamas arc-en-ciels pour décorer vos murs ?
En tout cas c'est trop cool pour vous !
N'hésite pas, ça srait très chouette !
Oui oui !caradoc;3993309 a dit :Et pour vous envoyer des bêtises, c'est la même adresse?
quiche;3993401 a dit :Mais c'est juste à côté de chez mes parents ! (la pizzeria en face du square Montholon est vachement bonne et pas chère, les gens) (ah, mais le 40bis doit être plus du côté Grand Boulevard :/ enfin, des fois que vous vouliez manger une bonne pizza !) (ils font aussi à emporter, le tiramisu est bon, et leur tarte aux pommes sur pâte à pizza aussi) [c'était la parenthèse pizza, vous pouvez reprendre une activité normale]
Oui le 40bis est plutôt vers Bonne Nouvelle
Mais je note pour la pizzeria, merci !
Dernière édition :