madmoiZelle.com est installé à Paris ! (aidez-nous à décorer)

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
moule;3994727 a dit :
Les madz super timides qui n'osent pas trop venir (comme moi), ça vous dit qu'on se rassemble toutes le même jour pour y aller? Ça ferait une rencontre madz à Paris...directement dans les locaux.

On apporterait du flan, du saucisson et des jolis objets pour décorer. Ça serait chouette. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Carrément je pense que c'est une bonne idée! :cretin:

5 Juin 2012
18
4
354
moule;3994727 a dit :
Les madz super timides qui n'osent pas trop venir (comme moi), ça vous dit qu'on se rassemble toutes le même jour pour y aller? Ça ferait une rencontre madz à Paris...directement dans les locaux.

On apporterait du flan, du saucisson et des jolis objets pour décorer. Ça serait chouette. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et bah moi je suis opé pour qu'on se retrouve pleins de madZ et aller faire un coucou à la rédac' avec pleins de bonnes et jolies choses dans nos mains!

Des madZ dispos ce soir? Après tout, on va pas perdre son temps!

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Comme on le signale sur Twitter, "mais comment ça se fait que vous quémandez 50 000 euros en novembre dernier et que vous vous payez des bureaux parisiens aujourd'hui ?".

Pour préciser la chose (et être transparent jusqu'au bout, après tout) : je paie un peu plus de 1100 euros / mois de loyer, que je finance grâce à ces vidéos que je vais réaliser pour auféminin pendant un an \o/

(et j'ai pas abandonné cette idée de "filez-nous des sous si vous en avez un peu et promis, on fera des trucs utiles pour madmoiZelle avec", mais embaucher un geek, c'est un tout autre budget qu'un bête bureau de 30m2 à Paris et je suis en train de voir comment régler les questions comptables, notamment, avant de la lancer)

30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Hé, on a le droit d'envoyer des dessins (presques) jolis pour décorer vos murs ? Non parce que j'habite à Montpellier, alors je suis ok pour faire un tableau avec du sable coloré et des coquillages !

15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
Ahah bienvenue à la capitale les ch'tis ;)

Si vous avez besoin d'une table basse, j'en ai une qui tient la route mais dont je dois me débarasser.

26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
Ohh mais c'est juste a coté de chez moi !! Mais moi aussi je suis timide alors j'approuve la madz qui a parlé de la rencontre où on vient toutes vous voir hahaha !

Et aussi, du coup, faut que j'aille à la pizzeria du square Montholon, j'habite a 3min du square et je ne la connais pas.... Merci pour l'adresse ! haha

(si vous voulez quand j'y vais j'en ramène pour tout le monde a la rédac ! hahaha)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Je suis particulièrement pour des dessins de Sherlock pour décorer le mur près de mon bureau :flappie:
(en échange je vous montre mes stickers Twilight sur mon mac, ok ?)

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
annelise;3996688 a dit :
Je suis particulièrement pour des dessins de Sherlock pour décorer le mur près de mon bureau :flappie:
(en échange je vous montre mes stickers Twilight sur mon mac, ok ?)

tumblr_inline_mk1h57B9RI1qz4rgp.gif

Non non, je crois qu'on va rester sur Sherlock.

tumblr_inline_mk4vq0Fbh41qz4rgp.gif

Toutafé. :lunette:

(trop de gifs? Quoi? mais pas du tout!)

Et sinon quelqu'un a une idée de date où on pourrait débarquer avec beny sur papier et du saucisson dans le gosier?

Dernière édition :

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
quiche;3993401 a dit :
 (la pizzeria en face du square Montholon est vachement bonne et pas chère, les gens) (ah, mais le 40bis doit être plus du côté Grand Boulevard :/ enfin, des fois que vous vouliez manger une bonne pizza !) (ils font aussi à emporter, le tiramisu est bon, et leur tarte aux pommes sur pâte à pizza aussi) [c'était la parenthèse pizza, vous pouvez reprendre une activité normale]

Tiens, hier on a testé ta pizzeria mais je crois qu'on s'est plantés parce qu'y avait pas de pizza : on s'est retrouvés chez un traiteur italien qui fait aussi resto (mais donc pas de pizzas pour le coup), c'est lui ? :)

Dernière édition :
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
fab;4012274 a dit :
Tiens, hier on a testé ta pizzeria mais je crois qu'on s'est plantés parce qu'y avait pas de pizza : on s'est retrouvés chez un traiteur italien qui fait aussi resto (mais donc pas de pizzas pour le coup), c'est lui ? :)
Ah moins qu'ils aient changé de concept dans le dernier mois, oui, vous vous êtes plantés ! Parce que c'est vraiment une pizzeria. (Giovanni, 13, rue Montholon)
J'espère que votre traiteur était bon, je visualise pas du tout où il est ._.

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
quiche;4013123 a dit :
fab;4012274 a dit :

Ah moins qu'ils aient changé de concept dans le dernier mois, oui, vous vous êtes plantés ! Parce que c'est vraiment une pizzeria. (Giovanni, 13, rue Montholon)
J'espère que votre traiteur était bon, je visualise pas du tout où il est ._.
Je sais pas pour les autres mais le plateau de charcuterie, celui de fromage et mes linguine à l'encre de seiche et aux fruits de mer étaient très cool. Et le patron rigolo. (C'est 10 rue Rochambeau). :nomnom:
Et Giovanni, c'est bête, on est passés devant mais comme j'avais cru repérer la bonne adresse sur Internet avant j'ai induit tout le monde en erreur. Je me clap clap moi-même. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes