Madmoizelle.com: je démasque l'arnaque.

2 Août 2014
1
1
0
En tant que militante authentiquement féministe, j'entend vous prouver que ce site, hélas connu, est une vaste arnaque.
Si les modérateurs ont un tant soit peu d'ouverture d'esprit ils laisseront ce fil ouvert, sinon ils prouveront que mes arguments percutants les mettent mal à l'aise :)

Commençons sans plus attendre:

1) Madmoizelle.com est une vitrine publicitaire: 

Eh oui les amies ! Quand votre brave site vous conseille des produits de maquillage/beauté, des "bons plans", il n'est pas votre ami dans la jungle de la mode féminine, mais bien le rapace qui s'est fait payer en amont par des distributeur qui gagnent uniquement leur vie grâce à... votre porte feuille ! Le site fait leur pub, on consomme, et tout le monde est content.
Livres, maquillage, magasin... tout fait l'objet de contrats juteux en amont pour être promu sur la page d'accueil et vu par vous. Au moins maintenant, vous êtes au courant !

2) Ce site n'a rien de féministe

Bien que ce site ne vous y encourage pas, je vous suggère de faire marcher votre cerveau 2 secondes: Madmoizelle.com se veut à la pointe du féminisme parisien, dénonçant le harcèlement de rue et la domination masculine.
Pourtant, nous portons toutes des jean, on boit toutes du coca et on va tous au macdo... N'est-ce pas là une nouvelle forme de domination ?
Gagné cocote, la domination du marché ! Qui asservit les femmes ET les hommes en leur faisant bouffer/consommer/acheter de la merde (voir le point 1), en affirmant aux femmes que c'est une manière de se libérer des hommes, pour mieux asservir les deux derrière ! Habile, Bill.
Pour une vraie Madmoizelle, il est intolérable (à juste titre) d'obéir à un homme, par contre acheter ce qu'on t'ordonne d'acheter parce que "c'est la mode" ou parce que "c'est tendance" et faire chauffer ta CB, ça ne pose aucun problème.
Vous avez dit arnaque ?

3) Madmoizelle.com fait dans la désinformation

Tout comme le huffighton post, canal + et consort, ce site exclusivement financé par les riches et les puissants (olol la bolchevikk) vise à nous rendre complètement connes.
Cela passe par l'extase systématique face à tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux, olol une parodi tro drolll. Bien sur des infos toujours futiles et superficielles, sous couvert de "fun" et de "branchitude", on aborde jamais les vrais sujets, faisant de tout une "farce branchée".

J'en veux pour preuve un exemple concret: sous couvert d'information sur les élections européennes, les brillantes rédactrices de ce site ont réussis l'exploit de pondre un article de 4 pages sans mentionner UNE SEULE FOIS la question du marché transatlantique qui est pourtant centrale (si tu ne sait pas ce que c'est il est temps que tu lâche ce site poulette), quand tu auras du boeuf aux hormones dans ton assiette et des OGM, il sera un peu tard pour se renseigner.
Mais pas de panique, grâce à Madmoizelle.com, tu seras en mauvaise santé mais toujours à la pointe de la mode et du maquillage.

4) Madmoizelle.com n'est pas "de gauche"

Eh oui les cocottes, la gauche ce n'est pas militer pour les droits des minorités ou revendiquer le droit de coucher à droite à gauche, c'est augmenter les salaires, se battre pour les luttes sociales... discours qui sied mal à ce site d'inspiration ultralibérale qui n'aborde jamais le moindre sujet de ce type, soucieux de conserver la configuration neuronale de ses lectrices semblable à celle d'une ado de 14 ans mal veillie, pour mieux lui refourguer ses produits publicitaires (voir encore le point 1). D'ailleurs petit cour de rattrapage en accéléré: les femmes ne sont pas une classe sociales, pas plus que les noirs ou les jeunes: entre la boulangère du coin et Laurence Parisot (les rédacteur du site savent-ils qui c'est ?) il y a autant de différence qu'il y en a entre leur place dans l'échelle de production, c'est à dire tout un monde.
Rédactrice de Madmoizelle.com, tu peux ne pas être d'accord avec ça, mais alors ne vient pas dire que tu es de gauche, tu es juste une idiote utile (Lénine) du libéralisme.

Voilà voilà les copines, j'espère avoir pu éveiller les consciences les moins lobotomisées :)
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
1356920951-19.gif
tumblr_m7oduvUM0v1rre7gx.gif
 
R

rainbow-dash

Guest
noraja;4860475 a dit :
2) Ce site n'a rien de féministe

[...]


3) Madmoizelle.com fait dans la désinformation

[...]


4) Madmoizelle.com n'est pas "de gauche"


Voilà voilà les copines, j'espère avoir pu éveiller les consciences les moins lobotomisées :)

Ne serait-ce pas là un forumeur de JV.com qui passe par là pour la énième fois ? :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
noraja;4860475 a dit :
 quand tu auras du boeuf aux hormones dans ton assiette et des OGM, il sera un peu tard pour se renseigner.
Désolée de briser tes certitudes, mais les OGM et le boeuf (ou tout autre animal) aux hormones, t'en mange déjà depuis un bon moment, "poulette".  :lunette:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
noraja;4860475 a dit :
Livres, maquillage, magasin... tout fait l'objet de contrats juteux en amont pour être promu sur la page d'accueil et vu par vous. Au moins maintenant, vous êtes au courant !
Je ne vois pas de quoi tu parles.

r-RAEL-DEPARDIEU-large570.jpg


(achetez mon livre)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
madouc;4860837 a dit :
fab;4860831 a dit :
noraja;4860475 a dit :
Livres, maquillage, magasin... tout fait l'objet de contrats juteux en amont pour être promu sur la page d'accueil et vu par vous. Au moins maintenant, vous êtes au courant !
Je ne vois pas de quoi tu parles.

...dit-il du haut de son jean, en buvant un Coca :lunette:
J'arrête le coca j'ai des gaz

L-eau-aromatisee-une-eau-composee-par-lhomme7.png
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
-wuthering-heights-;4860885 a dit :
madouc;4860780 a dit :
hawley;4860772 a dit :
Bon j'le laisse mais c'est bien parce que c'est vous. :cretin:
Oh merci :yawn:

--

En fait elle a tout compris : Madz c’est le France Loisirs des sites internet. Quand tu t’inscris, tu es obligée d’acheter régulièrement du maquillage présenté dans les pubs. Je me sens tellement piégée  :lunette:

Mais euh, c'est pas le cas? :shifty:
Je m'obligeais à cliquer les liens sponsorisés et à acheter 1 fois par jour pour pouvoir continuer à poster moi :lunette:
Faut utiliser des cheatcodes pour pouvoir poster sans payer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes