pinceau_;4865321 a dit :Il faut aussi se souvenir que madmoiZelle n'est pas un mag "militant" (il ne se définit pas comme tel). La ligne édito est féministe, mais en aucun cas elle n'est anti-capitaliste. Le mag n'a pas vocation à encourager la décroissance, une moindre consommation, etc...
C'est vrai, comme je fréquente beaucoup de sites militants ou engagés, j'ai parfois tendance à oublier que tous ne sont pas sur la même longueur d'onde. Mais même en prenant ça en compte, ça me rend quand même chafouine de voir certains produits mis en avant sur Madmoizelle...
(tout comme ça me rend chafouine de voir certaines publicités dans les pages du journal ou je travaille d'ailleurs
)Par contre non, les campagnes web ne nécessitent pas forcément des énormes moyens, c'est même le type de communication meilleur marché (si l'on compare au print, au phoning etc.).
Je pense que ça répondra à pas mal de tes interrogations.
mais après j'ai compris. Des sujets féministes sont évoqués et c'est ce qui est génial parce que ça n'arrive pas souvent mais après ce n'est pas le but premier du magazine. 

) J'veux dire, je suis la première à trouver géniaux les articles qui démystifient les différences/défauts physiques, les petites looses du quotidien et notre imperfection à toute épreuve, et depuis le temps que je traîne sur le site et le forum, mon état d'esprit a grandement évolué...
