Le nouveau site est sympa ! Mais comme ça a été dit, je le trouve presque trop sobre (les couleurs, et le bandeau défilant était sympa!) et y'a trop de vide autour des articles et c'est dommage :/ Et je regrette aussi la disparition du module à droite avec les liens de tous les articles du jour, je le trouvais vachement pratique pour savoir ce qui a été publié, trouvé un article en particulier, retrouver un article publié quelques jours plus tôt (quand on se souvient plus du titre, ça aidait pas mal !) Et aussi, je vais pas forcément sur Madmoizelle tous les jours donc cette fonctionnalité permettait de voir facilement ce qui a été publié les jours précédents! C'est quelque chose que, personnellement, j'utilisais beaucoup et là, on ne le retrouve plus c'est dommage :/ C'est peut-être pour laisser de la place au pub, mais je trouverais ça dommage car certes, il en faut pour faire vivre le site, mais pas au détriment de l'utilisation :/
Ah et l'idée de faire défiler les articles, why not, mais je trouve le découpage entre deux articles (présentation de l'auteur de l'article/section commentaire/bandeau mad) pas très joli et pas très clair, mais ça s'explique aussi par le fait que tout, absolument tout est blanc :O
Après j'ai pas testé la version mobile, donc à voir mais c'est qu'avec ce design, ça doit être plus sympa !