madmoiZelle je t'aime mais je te quitte — Lettre d'adieux de Margaux Palace

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Putain mais tous ces messages <3 <3 l'émotion totale. Et bravo @Gavanza qui a été la goutte d'eau qui fait déborder mes yeux avec la référence à Ponyo, tmtc que ça aussi ça a son bout d'importance.
Je vous kiffe tellement et c'est tellement un honneur d'avoir écrit pour vous, parlé avec vous, chanté aux karaokés de grosse teuf avec vous !

Merci pour tout et merci pour le soutien et le love avant mon départ, je suis la plus heureuse. Bisous mes go <3
 
20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Merci pour toutes les recettes gourmandes et les articles de qualitay que tu as apporté sur Madmoizelle <3, je confirme que je veux être ta pote tellement tu as l'air cool :puppyeyes: et que j'aime les différentes facette de toi que tu délivres sur le web via Mad, ton blog, instagram (tes instastory sont mes préf' de toutes!)
Te souhaite tout le meilleurs pour ta nouvelle vie anglaise ! :bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
23 Juillet 2017
64
450
1 624
Bon bah ça y est je pleure ...:tears::crying:
Quand j'ai commencer a suivre mad j'ai découvert que énormément de femmes ( et d'hommes bien sûr ) y travaillent alors j'ai voulu tout(e)s vous connaître, être capable de vous nommez, de dire qui aimes quoi ect... XD mais je me suis vite rendu compte que les visages changent souvent ici. Alors c'est devenu plus compliquer mais j'ai réussi ! En tout cas je me souviens que la première que j'ai réussi a "identifié "et connaitre fut Margaux. <3<3<3 depuis chaque jour elle m'apporte une dose de bonheur et de feel good ! (tu mets la banane :banana::banana:) merci pour tout ces bons moments ! Sache qu'ici on t'enverra du love et du courage pour tes nouvelles aventures:top:!!!
La femme que je suis et que je serais ne t'oublieras jamais :jv: gros bisous !!!

P.s : ma mère te remercie pour les super gâteaux que je sais faire maintenant grâce a toi :worthy:
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Bon, je chiale ! Merci pour tout ! :cupidon: Pour tes recettes, tes danses de fin de vlog, ta bonne humeur, tes articles qui m'ont aidée à grandir (et il y en a eu un paquet). Je te souhaite de réussir tes projets et surtout beaucoup de bonheur pour la suite <3 J'espère qu'on aura régulièrement de tes nouvelles que ce soit ici ou sur ta chaîne (et puis qui sait peut-être qu'un jour on verra ton nom sur un livre de recettes et même si je suis absolument nulle en cuisine, je l'achèterai :happy:) Prends soin de toi ! :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
M

Membre supprimé 282781

Guest
Tristesse dans mon coeur ! J'espère qu'on t'aura souvent sur YT ! Tes vidéos m'ont plus ! Et surtout continue d'alimenter ton Insta! J'adore tes OOTD :d La bise !
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
18 Juin 2015
244
624
2 964
Paris
Ah là là... cela fait toujours un pincement au coeur de quitter un lieu où tu as passé une bonne partie de ta vie...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai été ravie de te rencontrer et bien sûr, bonne continuation :)
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes