Au revoir Margaux, merci pour ces recettes et bonne continuation ! 

l'émotion totale. Et bravo @Gavanza qui a été la goutte d'eau qui fait déborder mes yeux avec la référence à Ponyo, tmtc que ça aussi ça a son bout d'importance.
, je confirme que je veux être ta pote tellement tu as l'air cool
et que j'aime les différentes facette de toi que tu délivres sur le web via Mad, ton blog, instagram (tes instastory sont mes préf' de toutes!)

mais je me suis vite rendu compte que les visages changent souvent ici. Alors c'est devenu plus compliquer mais j'ai réussi ! En tout cas je me souviens que la première que j'ai réussi a "identifié "et connaitre fut Margaux. 

depuis chaque jour elle m'apporte une dose de bonheur et de feel good ! (tu mets la banane 
) merci pour tout ces bons moments ! Sache qu'ici on t'enverra du love et du courage pour tes nouvelles aventures
!!!
gros bisous !!!

Pour tes recettes, tes danses de fin de vlog, ta bonne humeur, tes articles qui m'ont aidée à grandir (et il y en a eu un paquet). Je te souhaite de réussir tes projets et surtout beaucoup de bonheur pour la suite
J'espère qu'on aura régulièrement de tes nouvelles que ce soit ici ou sur ta chaîne (et puis qui sait peut-être qu'un jour on verra ton nom sur un livre de recettes et même si je suis absolument nulle en cuisine, je l'achèterai
) Prends soin de toi ! 

Je sais que tu as une (super) chaîne sur laquelle on va te retrouver toussa toussa, mais lire tes articles sur madz va me manquer