Madmoizelle parle kaïra

A

AnonymousUser

Guest
Wesh mes potos!
Faut trop jvous dit ce qui m'est arrivé straprem!
Tavu moi trankil jme pose à la fac, petit magazine people dans les mains, tavu j'attend mon équipe. Et là, t'as un batard, il se ramène et il me dit "wesh meuf ya mon pote il est bien interessé" moi jdi "allez dégage mec avant que jte casse en deux" (enfin tu vois j'ai pas dit ça, mais presque en vrai :shifty:).
Azi c'est bon, il part. Moi jme dis tranquille il a compris le keum.
Mais zerma, 3minutes après ils se pointent à 5 et style ils se prennent pour mes sosses. J'ai pas cherché à comprendre, jte les ai remballé tous d'un coup.

Azi moi j'met tout le monde à l'amende!

30 Mars 2010
54
22
1 069
Lyon
Azi les meufs, ce topic m'donne troop d'barre, encore un peu et j'me tape des abdo a la usher :)

Arwen, qu'est ce tu veux, t'es trop une meuf mortel . Attend, represente Madmoizelle kan mm Ouaii Ouaii. Sa me fait vegra pensé a "Garçon" de l'autre là, Koxy ce qui t'es arrivé .
Sont trop relou les mecs, ils sont toujour pas capté la bonne maniere de dragué mais laisse tombé quoi, Azi , on les remballe tous

Kaïra Power

29 Décembre 2009
98
26
2 889
Dreux
Oh les meufs comment vous avez trop bien géré !!

azi c'est dla balle ce pic-To ! ça déchire d'sa reum !

aahhh jte jure à la whou gataga , c'est chan-mé ce délir de k-ssos, vous nique les meuf, comme vous niquez mon coeur à coup de tonba de doncupi !

12 Mai 2008
874
323
4 884
Wesh les gos !

J'ai tricart la liste des candidats pour mon concours en 2-2 vite fait t'as vu.
:puppyeyes: Starfoullah ! Woullah lahadim ils se sont tous mis cor-da ou quoi ? Aïe Aïïïïïïïïïïe !!! Presque 600 candidats ma frère c'est quoi ça !! Et vous savez combien de places ils mettent ces rachos ? une trentaine wéwé vous avez pas les yeux torchés une trentaine.
Azi j'suis panique là. Tchip j'vais mettre une beubom dans les amphis pour qu'il reste que oim. Niarkniarkniark (ouais c'pas trop kaïra comme façon de dehka mais bon t'as un blème ? Tu veux on règle ça en tête à tête ?)

A

AnonymousUser

Guest
Faut k'j'vous rakonte un truc de ouf.
En sortant du bus ma poto Mo' m'a dit "Meuf on va au McDo j'ai la dalle!". Le blèm' c'est qu'elle savait pas la route. On a vu passer un pack de nugget, cette gue-din elle voulait leur demander.
On a flairé le casse-dalle et trouvé le McDo, j'ai pris un pov' ptit HM j'avais plus de tunes quoi...Comment elle m'a reluké chan-mé la caissière, elle m'a pas mis de boisson la gnasse-gro.
Ces kairas y ont un blèm' ou quoi?!!!

3 Août 2009
215
21
1 609
brest
-Nessy-;1446987 a dit :
Oh les go venez faire une descente chez moi j'avais presque oublié ce topic! comment je crains grave(ca se dit encore ça :yawn:)

Azi en mode galère en screde mais je kif kan même ta vu! j'aurais du reprendre les cours hier comme tout le monde sauf que mon médecin m'a donné 8 jours et jretourne en cours que vendredi mais jdois trop réviser g le seum grave!!!

Putain hier ste soleil de ouf qu'on a eu comment g grave profiter... il est allé ou aujourd'hui?! batar
Allez jvous laisse jvé réviser

Big up!!!

Oué oué j'ai déserté un peu le forum car trop de taff! et oué rheudma rheudma, alors ta bien révisé ou koi??? Tfouuu j'ai même pas en profité du soleil, zarma on m'a dit ah c'est dommage que tu n'a pas profiter du beau temps en plus tu n'a pas pris couleur? Ohhh de la couleurs??? elle se fous de ma gueule ou quoi?? je suis déja kharlouchaaaaa!!! sale hainnneussse!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
YOU NIGGA ! Du lourd pour vous. Remember. Peace. Bordel à mettre à fond tranquille pépère dans la caisse, chrome, millionnaire, la mi-fa, pour zoner dans la téci, bien-bien. Garde la pêche. Ouais-ouais. Des espèces de tasssss là-dedans. P'tain, bonnes à leur casser l'c... ! J'suis trop balaiz dans c'clip (oui je suis Fifty Cent aussi), limite j'me f'rais dé-ban, mais pas d'embrouille man, les nanas moi j'les... J'emmène 2 ou 3 putains dans 2 ou 3 îles. Elles m'accompagnent dans ma lambo sans faire de tâche. C'EST LE BON SON DE FIFFFTY. (je suis un peu Bouba aussi). La vie d'sa mère. MAJEUR EN L'AIR SUR LA PIIIIISSTE ! Jusqu'à la death p*tain. Jusqu'à la death mec. T'es un démon du rap, the King de la pop du Rap mon frère. Mes soeurs. Raaahh ! Allez frère, RESPECT. Ecrase-les en poussière j'te dis. A l'horizon toujours 2 ou 3 keufs en civil. A quoi sert d'être au tier-quar, sans faire de cash ? Ouais negro, NIGGA, quelques doses t'as vu ?

(j'suis à fond, là) :shifty:.

KISS A TOUTES LES NANAS D'ICI T'AS VU P'TAIN. Représente. Ouais-ouais.

A

AnonymousUser

Guest
Rainer.;1449958 a dit :
YOU NIGGA ! Du lourd pour vous. Remember. Peace. Bordel à mettre à fond tranquille pépère dans la caisse, chrome, millionnaire, la mi-fa, pour zoner dans la téci, bien-bien. Garde la pêche. Ouais-ouais. Des espèces de tasssss là-dedans. P'tain, bonnes à leur casser l'c... ! J'suis trop balaiz dans c'clip (oui je suis Fifty Cent aussi), limite j'me f'rais dé-ban, mais pas d'embrouille man, les nanas moi j'les... J'emmène 2 ou 3 putains dans 2 ou 3 îles. Elles m'accompagnent dans ma lambo sans faire de tâche. C'EST LE BON SON DE FIFFFTY. (je suis un peu Bouba aussi). La vie d'sa mère. MAJEUR EN L'AIR SUR LA PIIIIISSTE ! Jusqu'à la death p*tain. Jusqu'à la death mec. T'es un démon du rap, the King de la pop du Rap mon frère. Mes soeurs. Raaahh ! Allez frère, RESPECT. Ecrase-les en poussière j'te dis. A l'horizon toujours 2 ou 3 keufs en civil. A quoi sert d'être au tier-quar, sans faire de cash ? Ouais negro, NIGGA, quelques doses t'as vu ?

(j'suis à fond, là) :shifty:.

KISS A TOUTES LES NANAS D'ICI T'AS VU P'TAIN. Représente. Ouais-ouais.

Ohh putain meuf! T'as livré du son chanmé là!!!! J'keafff graaave!

(J'me posais une question : Vous dites "J'ai pas le gout de faire......"? Par exemple, "J'ai pas le gout d'aller en cours aujourd'hui")

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes